|
|

|
J'ai un coup de ceour pour ce prenom. Que pencez vous de ce Clothilde? Au debut j'aimais bien Mathilde mais j'ai que c'est plutot courant. Si nom j'aime bien Judith aussi que pencez vous de ses prenoms???
|
|

|
Bonjour
Clothide j aime bien ce prenom [Y] Mathide j aime beaucoup je trouve ce prenom tre bo [Y] Judith j aime pas tro [:$]
bises laeti77
|
|

|
MOI JE PREFEFE MATHILDE [ ][Y] CLOTHILDE EST MIMI [ ]mais sans + JUDITH JE N AIME PAS[N]
|
|

|
j'aime pô trop ta liste désolé [:$] a choisir mathilde
|
|

|
tiens pourquoi pas mathilda ca c'est vraiment chouette je trouve qu'en pense tu??? [ ]
|
|

|
J'aime beaucoup Judith, je trouve classe, féminin et assez original sans que ça fasse bizarre. Clothilde et Mathilde j'aime moins quant à la sonorité, toutefois Clothilde serait bien original aussi.
|
|

|
Mon préféré Mathilde Second Clothilde Troisième que j'aime moins c'est Judith estelle Estelle
|
|

|
Clothilde [ ] Mathilde [ ][Y] j'adore (mais je préfère encore Matilda comme nougatbreizh) Judith [:^)]
|
|

|
Oui je me demandais si Mathilde c'est très très courant ou pas?
|
|

|
pour te répondre sur Mathilde, il me semble qu'il a été pas mal donné il y a une dizaine d'années, en même temps que Camille par exemple. Les stats seront plus précises que moi, mais jai l'impression qu'il est moins donné maintenant. Clotilde est également assez joli et sans doute moins donné aujourd'hui. Quant à Judith, ce prénom est très classe, tout le monde le connait et pourtant il est peu donné. Je l'associe toujours aux années 40. Il me fait penser à des femmes grandes, élégantes, très dignes et très belles de cette époque là.
|
|

|
J'aime pas trop la liste non plus, sorry [:$] Surtout Clothilde, parce que (j'ai honte de le dire) mais le diminutif (clothi) en contrepetrie, ça donnerait un mot cochon [:#] et j'en peux rien, ça me fait penser à ça à chaque fois [:S][:$]
|
|

|
J'aime beaucoup Mathilde [Y][Y] Je le trouve plus doux que Clothilde, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup
Par contre, j'aime pas trop Judith [:$] Dans le même style, je préfère largement Justine [ ]
|
|

|
Mon préféré, c'est Mathilde, j'adoooore ce prénom, j'aurai bien appelé ma fille comme ça mais le papa refuse catégoriquement... Sinon, Clothilde, j'aime beaucoup aussi. Judith, j'aime moins mais ça peut aller quand même. J'ai seulement du mal à imaginer un bébé ou une petite fille s'appeler comme ça.
|
|

|
je naime pas dutout clodithe et mathilde je préfére bcp judith mais le mieux c hilary, mélyna, alyssa, sabrina, brillana, sana, lindsay, shannen, sharley, karen, béatriz, ania, émylia, marika.
|
|

|
[ ][ ] grungy, clitoris n'est pas un mot cochon ! c'est une partie de l'anatomie ! ça n'a rien de honteux ! [ ] perso j'ai jamais vu une seule Clotilde se faire surnommer Cloti, sûrement parce que ce n'est pas un diminutif (il est tout aussi long à prononcer que le prénom d'origine ! ). bon c'est vrai aussi que je n'ai pas croisé des masses de Clotilde... pour répondre à "bébé chat" (quel pseudo !! [:|] ), je préfère Clotilde, il fait partie de mes préférés, il est superbe, et les Clotilde que j'ai connues étaient super (donc ça ne m'a pas dégoûtée du prénom ! ). je trouve que ce prénom a beaucoup de classe, et qu'il ne fait pas prétentieux pour un sou ! c'est parfait ! sinon Mathilde j'en pense un peu la même chose que Clotilde (donc très joli aussi ! [Y] ), sauf que je me suis bien plus lassée, car il y a beaucoup de gamines qui portent ce prénom, désormais... parfois plusieurs par classe ! c'est vrai que Mathilda pourrait être une bonne alternative, mais faut aimer les prénoms longs... Judith a beaucoup moins de grâce, même s'il n'est pas vilain... bon il a l'avantage de ne pas être répandu... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Clothilde je trouve sa ringar dsl.[+o(]Judith c moyen[:^)].Je préfère mathilde ou mathilda comme nougathbreizh.[ ]A toi de choisir. [ ]
|
|

|
Je deteste Clothilde, je ne le trouve pas joli du tout, et très dur à porter ! Mathilde est plus doux, je préfère ! Judith, je ne le trouve pas super, mais ça passe !
|
|

|
je suis comme Miranda je n'aime pas du tout Clothilde et en plus j'ai un ami ki apelle sa partie intime comme ca donc ca me fai vraiment moyen. dsl de le dire hein. sinon je prefere Mathilde j'aime pas non plus Judith
|
|

|
t'as de drôles d'amis, dis donc, céline ! [:|] [+o(] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|