Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Clichés echo morphologique - Forums Familles

Bibinou
Clichés echo morphologique
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 09:38

Alors comme promis, voici quelques clichés de mon écho morphologique....c'était le 09 juillet:

Alors voici la miss de profil :

Maintenat, voici le fameux cliché où le gygy s'est exclamé "C'est une fille!!"
Donc avis aux expertes, moi je n'y vois que du feu.....

Enfin, voici sa jambe musclée (comme sa mère Very Happy Very Happy)

Voilà ma miss ..... coeur coeur
Bizzz
Lucie
Cathy2
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 09:45

Bonjour et félicitations pour ta petite miss,
Les clichés sont de très bonne qualité, tu as de la chance.
J'ai trouvé que pour ma dernière visite, ma gynéco s'était pas foulée : elle m'a imprimé 8 images sur une feuille A4, il fallait prendre une loupe pour voir quelque chose !!!!
bises,
Cathy2 et Mathilde :fille:
Bellesevi
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 09:54

Razzleurs: vous avez toutes des profils moi j'en ai pas Very Happyevil: par contre ses poumons ses reins.... tout sauf son profil Razzleurs: enfin c'est pas grave elle va bien Very Happy
séverine et léa qui prends ses aises bisous
severine, léa et théo

Brindille
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 10:10

c'est vrai que tu as de la chance concernant tes photos. Les clichés qu'elle me donne ne sont pas géniaux et comme dirait Mimi, on pourrait confondre ça avec un cliché météorologique !

Brindille
Mimi59
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 11:24

Elle est belotte ta miss... Je trouve son profil carrément féminin sur la 1ère photo (mais bon, moi tu sais... :rouleSmile.

Une belle petite gonzesse pour mon p'tit Paul... Il en frétille déjà !

Mimi qui t'embrasse
Kfee
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 11:36

Le profil de ta miss est vraiment magnifique !!! effectivement elle a l'air bien féminine et cette jambe, c'est tout simplement craquant !!!!

kfee 24sg :fille:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés