|
|

|
Alors comme promis, voici quelques clichés de mon écho morphologique....c'était le 09 juillet:
Alors voici la miss de profil :
Maintenat, voici le fameux cliché où le gygy s'est exclamé "C'est une fille!!" Donc avis aux expertes, moi je n'y vois que du feu.....
Enfin, voici sa jambe musclée (comme sa mère )
Voilà ma miss .....  Bizzz Lucie
|
|

|
Bonjour et félicitations pour ta petite miss, Les clichés sont de très bonne qualité, tu as de la chance. J'ai trouvé que pour ma dernière visite, ma gynéco s'était pas foulée : elle m'a imprimé 8 images sur une feuille A4, il fallait prendre une loupe pour voir quelque chose !!!! bises, Cathy2 et Mathilde :fille:
|
|

|
leurs: vous avez toutes des profils moi j'en ai pas evil: par contre ses poumons ses reins.... tout sauf son profil leurs: enfin c'est pas grave elle va bien  séverine et léa qui prends ses aises severine, léa et théo

|
|

|
c'est vrai que tu as de la chance concernant tes photos. Les clichés qu'elle me donne ne sont pas géniaux et comme dirait Mimi, on pourrait confondre ça avec un cliché météorologique !
Brindille
|
|

|
Elle est belotte ta miss... Je trouve son profil carrément féminin sur la 1ère photo (mais bon, moi tu sais... :roule .
Une belle petite gonzesse pour mon p'tit Paul... Il en frétille déjà !
Mimi qui t'embrasse
|
|

|
Le profil de ta miss est vraiment magnifique !!! effectivement elle a l'air bien féminine et cette jambe, c'est tout simplement craquant !!!!
kfee 24sg :fille:
|
|