|
Profil de l'utilisateur Clemence
|
|
| Total des Messages Envoyés |
7 679 [0,09% de tous les messages / 2,86 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 13 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
mardi 1 janvier 2008 00:29 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Maman comblée de Bastien (20-07-2001) et de Rosalie (01-07-2005) |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonnée année à toutes ! De l'amour, plein ! de l'amitié, encore ! Que ça pétille chez vous ! Des feux d'artifice, des couleurs et de la chaleur dans vos maisons ! Des enfants... sages ! Des maris... obéissants ! Du boulot, pour celles qui en cherchent ! Des bébés, pour celles qui en rêvent ! Une forme olympique, pour celles qui en manquent !
Gros bisous à vous toutes et très belle année à vos familles,
A bientôt,
Clémence
|
Joyeux Noël à vous toutes. Ce soir mes pensées vont vers vous. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos maris, mecs, amants et surtout enfants .
Je pense à vous très fort et vous embrasse affectueusement.
Encore une fois, merveilleux, lumineux et très heureux Noël.
A bientôt,
Clémence (qui compte sur ce soir si spécial pour obtenir le pardon de vous toutes )
|
J'étais bien partie pour passer du temps à vous lire et vous répondre mais le forum plante régulièrement... C'est décourageant impossible d'ouvrir un post ou de poster du premier coup... Si j'ai la chance que mon message s'inscrive enfin, je vous envoie plein de bisous, j'espère que les rentrées des petits et des grands ont été réussies, que vos vacances ont été belles et pétillantes et que vos projets avancent comme vous l'entendez. J'en saurai surement plus lorsque le forum sera moins capricieux (c'est dingue quand même !). Bastien se sent bien en CP, mon coeur de maman a laché le jour de la rentrée mais j'ai su retenir mes larmes assez longtemps pour qu'il ne remarque rien. Rosalie est en pleine forme. J'ai repris le boulot lundi et je réfléchis comme à chaque rentrée à de nouvelles orientations professionnelles. Vous me manquez. Gros bisous à vous toutes !
Et pour une fois, je vais être la première, même si c'est de la triche parce que j'ai un jour d'avance, à souhaiter un anniversaire...
Très bon anniversaire Mathias, Petit Prince aux boucles dorées passe une très belle journée
|
Merci, merci beaucoup Vous êtes adorables et pour la photo, je sais que vous n'allez pas me croire mais je compte bien en mettre une très vite sur le forum !!!! Bisous
|
Bande de mauvaises langues ! Merci beaucoup les filles J'ai appris par la radio que c'était la fête de ma fille, plusieurs personnes me l'ont aussi dit dans la journée et le pire c'est... que j'ai oublié de la lui souhaiter en rentrant Bon en tous cas je suis là et bien disposée à le rester Plein de bisous
|
Youhououououououuuuu !!!! Me revoici ! L'école est obligatoire, c'est bien dommage car laisse moi te dire que les vacances ont été trop courtes ! J'ai vu que Naye avait ouvert un post pour le récit des rentrées, je vais aller raconter celle de Bastien. Toi comment vas tu ? Comment vont les petits ? Comment s'est passée leur rentrée ? Et Maxime ? Mais peut être trouverais-je toutes ces réponses dans le forum ? J'y cours ! Gros gros bisous ! Et au fait, bonne nouvelle mon mail fonctionne
|
Elle est encore plus belle en vrai Elsa
|
Voilà de très beaux résumés qui me laissent bien nostalgique C'était vraiment chouette de vous voir, c'était vraiment triste de vous laisser si vite... Je suis en plein préparatifs de la petite fête de Bastien, je dois donc vous laisser mais je reviendrai mettre mon grain de sel
Je vous embrasse et merci à vous pour cette magnifique journée
|
Bon anniversaire et gros gros bisous à Emma
|
Ho c'est bête pour Menthe zut ! Par contre je suis drôlement ravie de revoir mon ti mathis et mon ti maxime et ton ti ours et très émue à l'idée de rencontrer ta grande !!!! Pour les resto t'inquiète on trouvera bien un truc sympa pour les enfants ou on se prendra des moules et des frites et on ira les manger dans le parc !!!
Hé les filles, on ne se donne aucun RDV particulier ? Je n'ai aucun numéro de portable ! Bon ben la gare est minuscule et Zazie est immense... je devrais pouvoir l'intercepter sans peine
Et toi Riketouille ??? on se retrouve où ???
Ai-je loupé un épisode ????
Bon en tous cas j'arrive demain
|
|
|