Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Clémence.D33/Faustine.D6 - Forums Familles

Clémence.D33
Clémence.D33/Faustine.D6
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 11:01

bonjour tt le monde
j'imagine que certains d'entre vs ont remarqué que j'avais écrit un messge en signant faustine ds le post cherche prénoms pr jumeaux
 je vs explique ms sachez déjàp que faustine.D6 est une gamine de 14 ans
un jour j'étais chez une amie et je lui parle de ce site car je le trouvais super pr lui montrer je vais sur son ordi et je me connecte sur ma sesion
sa fille faustine était là elle trouve ce site marrant et monte ds sa chambre où elle a son ordi à elle et se fait un compte en tant que faustine.D6 et elle se'invente une famille de 3 enfants et raconte qu'elle attends des jumeaux ce qui est bien sur faux
et un jour son ordi tombe en panne dc pr continuer à s'occuper de son forum elle va sur le site depuis l'ordi de sa mère où j'étais restée en connexion elle ne s'en rends pas compte et ecrit ds sont forum à mon nom
je l'ai découvert il y a pas longtemps en regardant les réponses au sujet sur le prénom Opale
dc voila l'histoire je suis désolée pr tte celles qui on vraiment cru  à cette histoire sachez que faustine a bien été puni
si vs savez comment supprimer un post dites le moi afin de pouvoir supprimer le sien
merci
clémence
ps:mes post coté fille et garçons demandant des idées pr mon 5 ème étant un peu tombés aux oubliettes je vais en refaire cette fois ci ce sera bien moi!
Cleopatre65
Clémence.D33/Faustine.D6
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 11:08

il faut etre nul pour faire ca

Margaux.H10
Clémence.D33/Faustine.D6
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 11:12

c clair...

on a bcp de canulars en ce moment!

je suis allée sur le post de Laura l'"espagnole"!!!

cléa.64
Clémence.D33/Faustine.D6
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 11:31

c quoi ce post margaux ?

et pour les conner**** des gamins on connait , tu n es pas la premiere ds ce cas, mais tu as la correction de t excuser ,...

Clémence.D33
Clémence.D33/Faustine.D6
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 11:41

cléa il s'agit du post cherche prénom(s) pr bout'chous écrit par Laura il est ds les premiers post en ce moment
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés