Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Clavier d'ordinateur pour enfant de 2 ans - Forums Familles

Beneval
Clavier d'ordinateur pour enfant de 2 ans
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 13:22

Maxime adore toucher au clavier de l'ordinateur mais il n'est pas toujours très délicat.

Il me semble avoir vu (où et quand, je ne m'en souviens plus!) un clavier avec quelques gros boutons que l'on peut brancher sur l'ordinateur.

Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant la marque d'un tel clavier et me dire si c'est pour enfant de deux ans ou plus jeune?

Béné et Max (bientôt 2 ans)
Helene
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 13:26

Berchet -> le clavier et la souris des bb !
Beneval
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 13:40

Merci.

et c'est pour 2 ans?

Béné
Pouic.be
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 14:32

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous :fleur:

chouky
Helene
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 14:32

c'est vendu avec 3 cdrom : 1 an, 2 an, 3 an
j'en ai vu en supermarché
Athalye
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 22:56

Bonjour !
franchement moi je dirai que c'est pas la peine d'investir... moi je trouve que ces claviers sont trop vite limités pour nos bibous qui adorent la technique et savent très rapidement utiliser une vraie souris et un vrai clavier... Ils sont un peu frustrés au début de ne pas y arriver exactement comme ils voudraient mais ils progressent très vite. Mon fils qui a 3 ans me vire de la chambre tellement il veut faire tout seul ! Je suis d'accord avec la maman dont j'ai oublié le pseudo qui te dit mieux vaut investir ds un clavier pas cher du tout... enfin bon, c'est mon idée... :Cool
LAOS
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 16:11

Moi je n'ai pas investit car on me l'a donné le fameux clavier dont vous parlez et pas plus tard qu'avant-hier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer fou

En fait, j'ai un client qui travaille avec le groupe et qui m'a très gentillement proposé ce jouet, j'peux vous dire que j'étais drôlement contente

Very Happy Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum