Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Clara.S113 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 10 juin 2008
Dernière Visite mardi 10 juin 2008 16:47

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mes minis minets...
Envoyé : mardi 10 juin 2008 16:47
roooooooooo trooooooop mignon!!!!!!!!!!!

j'ai tellement envie d'un chaton ou d'un chiot... il faut absolument que je parvienne à convaincre mon homme
Sujet : Vous avez pris quoi comme assurance de prêt immo ?
Envoyé : mardi 10 juin 2008 16:45
Bonjour!

j'ai appris il y a peu l'existence de l'assurance du prêt immobilier, j'ai longuement hésité avant d'en prendre une mais mon compagnon m'a quand même convaincu surtout après la naissance de mon fils...

Voilà un petit guide sur l'assurance de crédit cela permet de tout savoir sur tout:
Tout sur l'assurance du prêt

En passant un site très utile afin de trouver l'assurance la moins chere! en deux clics on peut comparer toutes les assurances, cela évite de se déplacer:
Comparer les assurances
Assurance de prêt

Voilà bonne recherche Smile
Sujet : Installer une poutre
Envoyé : mardi 10 juin 2008 16:38
Bonjour tout le monde!

je souhaiterais installer une poutre en bois en haut de la porte de mon salon. Savez vous si il existe des entreprises qui peuvent s'en charger ou un particulier ou artisant?

Je vois mal mon compagnon s'en charger il n'a vraiment pas le temps avec le boulot et le bébé...

En vous remerciant...

Clara
Sujet : ohlala revolution!
Envoyé : mardi 10 juin 2008 16:35
lol exploit cela mérite la bouteille de champagne

vivement un orage près de chez moi!
Sujet : Et Yann ?
Envoyé : mardi 10 juin 2008 16:33
idem j'adore c'est super mimi par contre je n'aime pas Yannick

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés