|
|

|
Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur ces prénoms ?
merci [ ]
|
|

|
Clara, [ ] j'aime bien! (préférence pour Claire) Laura, [ ] j'aime bien aussi! (préférence pour Laure) Camille, [ ] j'adore!! (c'est aussi mon prénom et je l'aime beaucoup!) Eleanor, [:S] j'aime pas trop.! Je te propose : Alice, Coralie, Aurélie, Ophélie, Jasmine, Justine, Julia, Anna, Léonie, Mathilde, Béatrice...
|
|

|
Clara ----- C'est plutôt jolie mais je trouve que sa c'est trop vu! Laura ---- Je le trouve mignon cxe nom mais un peu trop populaire... Camille ---- Je trouve qu'il est moin donner ces temps ci.. enfin je pense..et c'est un très beau nom! Eleanor ---- J'aime beaucoup ce nom mais il fait un peu ... disons "Snob" Alors je prendrais probablment , à ta place, Camille ou Laura! [ ][ ]
|
|

|
CLARA [ ] LAURA [ ] CAMILLE [ ] ELEANOR[:S]
|
|

|
Clara et Laura:un peu trop courant ces dernieres années.... Camille:joli et pas tant attribué que ça :j'aime bien Eléanor :j'aime beaucoup!!!
|
|

|
CLARA [ ] j'aime bien, mais courant... LAURA [ ] joli CAMILLE [ ] j'aime bien aussi ELEANOR, [:^)] bof, je préfère Léanor ou Léonor
|
|

|
Je n'aime que Clara !
|
|

|
CLARA[ ] LAURA[ ][ ] CAMILLE[ ][ ][ ] ELEANOR[ ][ ][N]
|
|

|
BONJOUR
PAS FACILE CAR J AIME TOUT LES PRENOMS [ ]
CLARA j aime bien mais je prefere Claire [Y]
LAURA j aime beaucoup [Y]
CAMILLE j adore [Y][Y]
ELEANOR j aime bien mais je prefere ELEONORE [Y]
|
|

|
Clara [ ] Laura[ ] Camille [:^)] Eleanor [:O]c'est bizarre je préfère Eleonore comme laet77
|
|

|
Clara, Laura et Camille sont jolis mais beaucoup donnés en ce moment, Claire et Laure le sont sans doute un peu moins. Sinon j'aime bien Eléonore, Eleanor comme ça me fait trop fabriqué.
|
|

|
A part Eléanor que je trouve sympa, les autres sont trop communs, désolée !
|
|

|
Clara bof je n'aime pas trop Laura ouai je lui préfère Léora Camille oui Eleanor [Y][Y] Estelle
|
|

|
merci beaucoup les filles [ ] maintenant reste a savoir si c'est une fille ou un garçon ...encore quelques jours de suspens [ ]
|
|

|
CLARA [ ] trop beau ce prénom...un peu courant qd meme...mais ça sonne bien..
LAURA [ ] Encore mieux que Clara car moins courant...beaucoup de charme!!
CAMILLE[:^)] je n'm pas mais c'est un prénom qui a l'air de devenir populaire!!
ELEANOR[:^)].....bobf!bof!
|
|

|
clara c est bien laura c est trop commun camille c est mimi mais on en entend de + en + eleanor désolée mais j aime pas trop
|
|