|
|

|
Hello
Bon apparemment Nolan a une poussée de croissance mais en dehors de cela depuis environ 2 semaine, en fait ca a commencé au moment ou je suis partie en lorraine, et bien pdt la tt il fait des bruits comme s'il claquait sa langue au palais (c pour illustrer le bruit hein je sais pas si c ca ou pas)
aussi il lache souvent le sein, puis le reprend puis le relache en fait c comme sil s'amusait avec il le regarde, fait comme un grognement puis l'attrape avec une force  ca fait un peu animal hein
Moi ca me fait rire mais est ce normal vos loulous ont il aussi ce comportement au sein
Zom regrade et dit parfois "ahhhhhhhhh il aime trop tes seins ce petit" lol 
|
|

|
Je vois très bien ce que tu veux dire par le claquage de langue, ma grande faisait pareil (mais ne l'a fait que 1 ou 2 mois et pas à chaque tétée). Je n'ai jamais su d'où ça venait exactement, pê une manière de relacher la pression sur le sein pour mieux gérer l'arrivée du lait ou quand bb s'endort un peu et qu'il déplace sa langue.
Et le coté petit animal, ça aussi, je vois bien, j'adore ça !!! genre petit chat affamé qui s'enfouit dans sa maman pour trouver le sein
|
|

|
mon petit bout :garcon: m'a fait ça pendant tout le temps de l'allaitement , il a 2 mois et il continu avec son bibi..c'est trop mignon.. il se place en même temps qu'il joue.. :o) et je pense aussi qu'ils dosent l'afflut du lait avec leurs claquements de langues :sceptic: Maintenant quand il le fait , il sourit :nirvana: parfois d'où le fait que je suis persuadée que c'est un jeu pour eux à certains moments A bientôt soph
|
|