Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Claquement de langue / bb qui lache le sein - Forums Familles

Maeva1978
Claquement de langue / bb qui lache le sein
Envoyé le: dimanche 10 avril 2005 09:28

Hello

Bon apparemment Nolan a une poussée de croissance mais en dehors de cela depuis environ 2 semaine, en fait ca a commencé au moment ou je suis partie en lorraine, et bien pdt la tt il fait des bruits comme s'il claquait sa langue au palais (c pour illustrer le bruit hein je sais pas si c ca ou pas)

aussi il lache souvent le sein, puis le reprend puis le relache
en fait c comme sil s'amusait avec
il le regarde, fait comme un grognement puis l'attrape avec une force Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ca fait un peu animal hein

Moi ca me fait rire mais est ce normal
vos loulous ont il aussi ce comportement au sein

Zom regrade et dit parfois "ahhhhhhhhh il aime trop tes seins ce petit" lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bisous
Guizotte
Envoyé le: dimanche 10 avril 2005 10:36

Je vois très bien ce que tu veux dire par le claquage de langue, ma grande faisait pareil (mais ne l'a fait que 1 ou 2 mois et pas à chaque tétée). Je n'ai jamais su d'où ça venait exactement, pê une manière de relacher la pression sur le sein pour mieux gérer l'arrivée du lait ou quand bb s'endort un peu et qu'il déplace sa langue.

Et le coté petit animal, ça aussi, je vois bien, j'adore ça !!! genre petit chat affamé qui s'enfouit dans sa maman pour trouver le sein coeur
Sophsamuel
Envoyé le: dimanche 10 avril 2005 12:33

mon petit bout :garcon: m'a fait ça pendant tout le temps de l'allaitement , il a 2 mois et il continu avec son bibi..c'est trop mignon..
il se place en même temps qu'il joue.. :o) et je pense aussi qu'ils dosent l'afflut du lait avec leurs claquements de langues :sceptic:
Maintenant quand il le fait , il sourit :nirvana: parfois d'où le fait que je suis persuadée que c'est un jeu pour eux à certains moments
A bientôt soph
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum