Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur clajeni 
Total des Messages Envoyés 4 310
[0,05% de tous les messages / 2,60 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 4 septembre 2005
Dernière Visite mercredi 17 mars 2010 09:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : en ce moment c'est ...
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 09:20
Mr. Greenon va dire qu'elle me va aussi et je te comprends car içi c'est pareilfou
Sujet : hip hip hip...
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 09:18
bravo bravo bravo
Sujet : Noah va de nouveau être ...
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 08:58
très joli prénom et c'est sur que la dernière ligne droite pas facile du tout je te comprends j'ai vécu ça avec les deux fou et je viens te croire que tu revis quand on te donne le feu vert

allez petite Emmy reste encore 15jours dans le ventre de maman

et c'est clair qu'un bébé de printemps c'est beaucoup mieux nathan en fevrier c'etait la galère comme dis chléou ils otn pas à l'aise dans tous ces vetements alors là ça va etre plus simple c'est cool

tu viendras nous raconter et des photos aussi

bisous
Sujet : et en plus
Envoyé : vendredi 12 mars 2010 23:09
depuis hier natahn a la gastro alors il se vide pas coolCrying or Very sad

et un truc se rajoutte à toutes mes choses j'ai un collègue qui m'a appelé pour savoir si je voulais faire ce que je faisait avant secrétaire médicale dans une société d'ambulances pour lui car il est pas du tout content de celle qui l'a

du coup je commence demain apem il m'emmene toutfou ça fait 2ans que j'ai pas touché le logiciel donc je crois que demain soir je vais tout repotassé je suis contente car ça me manquant un peu mais pendant 3ans j'ai rien eu ça fait 1an que je cherche du boulot et là que j'ai entrepris plusieurs choses tout s'enchainefou
il va falloir vraiment que je m'organiseMr. Green

bisous
Sujet : Très bon premier anniversaire Léo
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 09:08
joyeux anniversaire petit loup bougie

amour
Sujet : Noah va de nouveau être ...
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 22:57
ben oui alors et c'est pour bientot plus qu'un mois pas trop fatigué???
Sujet : je souhaite
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 22:43
un joyeux anniversaire à tous les marsupiaux qui on déjà eu 1an

j'espère que leus mamans ne m'en veulent aps trop pour ce retardEmbarassed

je vous fais de gros bisous mes petit loupsamour

Sujet : milles excuses
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 22:41
je viens en coup de vent car je vais aller me coucher j'ai eu une journée très dure avec mes loustics

déjà désolé mais en ce moment pas un moment à moi donc je viens de télécharger les photos des 1ans de nathan demain je vous les mets promiscarton

milles excuses pour tous les marsupiaux qui ont eu un an et que je n'ai pas souhaité

je suis overbooké entre nathan qui est une vraie pile électrique et une terreur je m'arrette jamais et lui non plus c'est rien de le dire il faut le voir pour le croire

mon entreprise qui avance et là je suis en plein recherche de fournisseur et achats donc il faut pas que je me loupe dans 15jours ja vais sur marseille

et depuis 15jours je suis présidente de l'APE de l'ecole à ma fille alors là aussi entre les papiers et l'organisation de la kermesse il manquait plus que ça lol je voulais juste etre membre actif mais j'ai été nommé présidente à l'unanimité fou donc voilà j'ai pas pu dire non mdr

tout ça et mes petits bouts à gérer c'est dur dur

j'en ai des posts à rattraper

je vous fais de gors bisous
Sujet : décidément.......:-(....des nouvelles :-(
Envoyé : lundi 22 février 2010 13:25
trefle trefle trefle trefle elle se bats ta mamieamour
Sujet : bon anniversaire nathan
Envoyé : lundi 22 février 2010 13:22
merci merciamour

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples