Bienvenue Margarette-Rose Bises à toute la famille
|
|
merci pour toutes ces infos ... je pense que je vais investir !!!
|
merci pour vos réponses rapides les filles !
émilie, il est comment ton lave-vaisselle gris ? enfin surtout il est comment le gris ? clair ou foncé ? car j'ai déjà un frigo ariston gris plutôt foncé, donc si cela pouvait se coordonner, ce serait bien !! en fait j'ai repéré le SMEG LSA614G chez monsieurbonplan 
|
bonjour à toutes (et à tous, on ne sait jamais !!)
est-ce que l'une (l'un) d'entre vous à un lave-vaisselle smeg (attention, pas les tous beaux tous pleins de couleur et très très chers !!!) ? si oui, en êtes vous contente ?
faut que je change le mien, et j'en ai repéré des pas trop chers sur internet, mais je ne connais pas du tout ...
merci pour vos réponses !!
Claire
|
Félicitation ma Vir, à Papa et à la grande Lola aussi Bienvenue à Môssieu MARIN
Une grosse bise à tous les 4 à très vite j'espère
|
|
ma paupiette
réaction très égoïste : c trop yesssss que vous rentriez, j't'aime trop et toulouse c'est naz
réaction pour ton zom : mais où est ce qu'il va trouver de superbes cotelettes ???!!!!!
|
|
mais le RV c'est pas à Pizza Paï ??
Pour Saperli, c'est sûr qu'elle viendra pas, elle devient Toulousaine ce jour-là
|
|
coucou les poufs du 9-1 
alors moi je pourrais peut être vous rejoindre, mais ... 1) il faut que je vérifie avec mes parents qu'ils soient bien là et si c'est oui, je ne pourrais certainement pas vous rejoindre avant 21h ...
oui je sais que ce n'est pas très tôt, mais je préfère partir quand les filles sont couchées ...
alors m'accepterez-vous même à une heure aussi tardive ??!!!!
Clairette, la fantôme du forum
PS : pour avoir été chez Leon vendredi dernier, un immense conseil : RESERVEZ car c'est la super galère sinon ... (par contre cela ne me dérange pas du tout d'y retourner, j'adooooooore les sushis ... euh non les moules je voulais dire !!)
|
c t une blague bien sûr !!!!
revenante, c le bon terme je crois, il faut bien se sortir de temps en temps ...
alé zou j'suis à la bourre come tous les matins, j'me sauve !!!
bizzzzzzzzzzzzz
|
|
et moi ? tu m'oublies ma bib ??
ça me dirait bien tiens !
par contre faudra que j'arrive à caser les filles !!
|