|
Profil de l'utilisateur Claire.C21
|
|
| Total des Messages Envoyés |
23 [0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 26 juillet 2005 |
| Dernière Visite |
vendredi 8 décembre 2006 23:23 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
1 - Eliott [Y] Super ! Je vote OUI ! 2 - Joshua [ ] Oui pourquoi pas.... c'est mignon 3 - Artus [:^)] Ca me fait un peu trop penser à Albus Dumbledore, directeur de l'ecole des sorciers de Harry Potter, désolée 4 - Mewen [:S] Désolée, non, je trouve pas ça très masculin comme sonorité... Ca me fait penser un peu à Nolwenn, ou Maéva (je sais, ça ressemble pas trop, mais...) Bonne chance pour votre choix ! Claire
|
|
J'aime beaucoup TOUS les prénoms de ta liste... le choix est dur mais : 1 - Samuel : belles sonorités, pas trop courant je crois 2 - Matthias : très très beau aussi 3 - Thibault : le prénom de mon petit demi-frère, il est génial ce mome (4 ans et demi) 4 - Axel : je lui préfère Alexis : pour moi, désolée, mais Axel me fait penser au triple-axel des patineurs artistiques 5 - Thomas : trop courant à mon gout, mais joli aussi Donc OUI OUI et encore OUI à SAMUEL et MATTHIAS !!!
|
|
Pour être franche, j'en sais rien, mais comme tu le dis, il y a plein d'enfants qui portent déjà des noms de marques. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu un quelconque problème d'utilisation de nom. Sinon, pour donner mon avis, même si ce n'est que subjectif (et pas suggestif [ ]), il y a des noms de marques qui feraient de très beaux prénoms : Levis, Célio,... d'autres moins... Quelle était ton idée, si ce n'est pas indiscret ?
|
Pour moi, ce serait Alessio (que j'aime énormément, prénom italien)... Dommage que je ne sois pas enceinte !!! Lol!
|
|
Moi, perso, j'aime beaucoup : belle sonorité, et facile à porter selon moi : croyez vous vraiment que les enfants de la cour de récré connaitront Bob Marley ? Quand ils auront grandi, alors le moment des méchancetés sur les prénoms sera passé, et la référence à ce grand artiste ne portera en rien préjudice à ce petit garçon ! Bon courage pour la suite ! Claire
|
|
Bonjour, je me prête au jeu aussi... Hugo Théo Quentin Yoann Johan : Ca me fait trop penser à la BD Johan et Pirlouit ! Morgan Tom Axel Léo PS : je trouverais le jeu plus intéressant si on mettait la "raison" de notre choix, non ? Qu'en pensez-vous ?
|
|
SACHA : non, trop mode et trop de A OSCAR : non pour la rime ADAM : oui : mon préféré CONSTANT : oui, pourquoi pas LUCAS : non, trop de CA GERMAIN : je ne suis pas fan
SIMON : oui, j'aime assez MATTEO : non, trop mode et trop répandu
LUCIEN : oui VICTOR : sonorité trop dure, je trouve Donc, en ordre : Adam, Lucien et Simon
|
|
La sonorité est pas mal, mais ça me fait un peu penser aux glaces Miko... Je ne connaissais pas du tout comme prénom.
|
|
J'ai bien cherché, mais pas de Guillemot ou approchant : je te donne la liste de ceux que j'ai trouvé : GERONIMO GIACOMO GIROLAMO GUGLIELMO GUILLERMO GUILLAUME GUILAUME GUILHAUME GUYLLAUME GUILHEM GUILHERM GUILHERME GUILLEM GUILLERME GUILLEMIN GUYLHEM GWILHERM Désolée. Ou as-tu entendu ce prénom ?
|
|
Laure, Marc, je ne trouve pas que ça fasse trop démodé et je trouve ça très joli. Au moins, il sera sûrement le seul de sa classe. Par contre, ce qui me gêne, c'est que Marc est assez dur à la fin, il faut donc un nom de famille commençant par une voyelle (ce qui n'est pas mon cas)... Daniel, j'aime moins. Je lui préfère Gabriel ou Samuel
|
|
|