|
|

|
Le chat a degobillé ds mes bottes ! mais c pas ca le plus hallucinant.
Le pire c'est que jp a nettoyé mes bottes a l'eau au reveil, le vomi etait DANS la botte , je viens de les voir archi trempées a l'EXTERIUER, au cuir quoi 
Et le plus pire? j'me fait engueuler par jp qui me dit que je suis jamais contente, qu'au moins il a lavé le vomi  Il comprend meme pas que je rale 
Je peux pas le croire les filles, je peux pas, il a pas trempé mes bottes ds la flotte, ca ne peut pas etre vrai 
La semaine derniere, c un super p'tit top tout nouveau qu'il a passé a 30.000° ds la machine et qui est ressorti a 2 fois sa taille initial, pret a aller ds la poubelle.
j'en ai marre hein qu'on me contrarie 
ptain l'autre il met mes bottes a la flotte, il s'est cru dans son cuvage avec ses bottes aigle
|
|

|
et en plus j'ai meme pas le droit de raler  Faut encore que je lui dise merci
|
|

|
nan mais r'gardez moi le travail !!!

|
|

|
JP je suis avec toi
je confirme jamais contente ces femmes
JP une phrase magique qui s'adapte à tout moment et qui abouti quand même à se faire engueuler "démerde toi"
|
|

|
Je te comprends mais il voulait te rendre service à la base...
|
|

|
PTDR...pardon.. Anne
|
|

|
ha aussi, JP pour supprimer encore un risque de te faire engueuler
BUTTE LE CHAT
|
|

|
Euh mes chaussures en cuir ont fait un séjour dans l'eau parce que j'avais oublié mes baskets et elles ont ensuite passé une semaine sur la chaudière, elles étaient un peu dur mais je les mets toujours et on ne voit rien...
|
|

|
franchement ce chat il commence a me courrir, je suis vraiment pas faite pour avoir un animal a la maison. tequila elle pissait sur mes soutif, lui il degobille ds mes bottes, c'est vraiment la loose attitude avec les bestioles moi  le prochain il chiera ds mes jean??
|
|

|
ho punaise!! ho la vache !!! MDR ...; dsl... punaise mais les mecs vous avez quoi dans le ciboulot ?? Le mien je l'ai réveillé à 2h du mat'pour m'ouvrir la porte d'entrée(qu'il est gland)c'étati fermé ...Ben oui des automatismes comme il me dit...
|
|

|
oh purée! pardon d'avance vraiment pardon , je m'agenouille mais je suis MORTE DE RIRE 
|
|

|
nan mais c evuident la que ca va se voir, d'ailleurs on va voir que ca, c sur ...la flotte qui est le plus en bas est plutot seche, nan mais mattz moi l'aureole  Le pire, c que j'aodre ces bottes, justement pcq elles commencaient a etre usées, et deja a la base le marron est un peu delavé, là ca fait degueu mais en vrai c pas degueu .... pfffffff mais fauit pas s'etonner que d'une année sur l'autre je doivve me rachter une garde robe (et garde pieds) completes !!!
|
|

|
les zoms ont 2 moignons à la place des mains...Je suis toujours mdr
|
|

|
rha ouais je braque lolo avec du lait, c ma vengence du matin, pardon hein lolo t'y peux rien mais j'ai trouvé que ca
|
|

|

Sannic 

|
|

|
ho on j'en peux plus de rire je l'imagine foutre la tronche dans tes bottes et gerber 
ou bien justement c'est parce qu'il a mis la truffe dans les grole qu'il s'est pas senti bien    harajuku girl
|
|

|
clair, l'autre il a mis le nez dedans, pof il a posé une plaque ! Il se fait pas chier lui, je vais aller lui chier dans son bol de croquettes moi !
|
|

|
Haaan PTDRRRRRRR ! Le chat 
Et JP, euuuh bravo…  Bon il a voulu t'aider hein.
Caro moi le coup des clés dans la porte JE le fais j'avoue
|
|

|
il revient de tondre la et il me dit "bon y a une lessive a aller etendre et les draps de marilène a laver" "et?" "moi je fais PLUS RIEN"
nan mais j'reve, genre c pas facile ca tient 
le revoila a la charge
|
|

|
eh ben voila, rien a foutre j'fais plus a manger les soirs et le week end ! mais c'est moi qui prend la gerance du linge ! il est pas d'accord mais j'men fous !
et pafffff le voila qui me dit "y a encore la moitié de la pelouse a tondre !" "oké, ben je gere la pelouse et tu te taperas le menage maintenant ! "
|
|

|
1 : tu buttes le chat.
2 : tu prends les fringues préférées de JP et tu les passes à la javel.
3 : tu dors sur le canapé ce soir.
Je suis pour la paix des ménages.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
MERCI VRAIMENT MERCI A TOUTES
je viens de rentrer de faire mes put1 de courses que ça me gonfle grave et là je tombe sur CE post.
Téki je et les autres aussi pour leurs réponses
Encore merci
|
|

|
MDR
Teki, jp il a voulu te rendre servcie et tu râles !!! t'es vraiment pas sympa
Je crois que tes bottes elles vont sécher et tu n'y verras plus rien !!!
T'as tondu la pelouse, fait à manger et commandé tes fringues????
|
|

|
MDR
Pouvais pas vomir ailleurs, non!?
C'est peut être l'odeur.
PS: L'acide borique, ca marche bien...
Sans déc, après avoir séchées, tu demande à JP de leur mettre un petit coup de graisse , et hop! ni vu ni connu.
Chiko conas ta tu?
|
|

|
chui ptdr !
sannic t'a une dent contre les chats toi !  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
euh bah finallement je vais rster au poste cuisine pcq a midi, pour ns 3 a partager : -entrée : 6 nuggets, 2 crepes jambon/fromage -plat : melange penne et macaronis, 2 poisson panés
il a au moins l'avantage d'avoir fini les fonds des paquets du congel 
vivement le café
|
|

|
Je suis éclatée, désolée !
Je veux rien dire, mais, oui, ce chat t'en veut !
|
|

|
oh purée je suis MDR trop fort JP en cuisine et en lavage de bottes....
Il est pas malade le minou au moins ?
|
|

|
Citation:ptain l'autre il met mes bottes a la flotte, il s'est cru dans son cuvage avec ses bottes aigle
Teki, si t'existais pas, faudrait t'inventer!
moi je le trouve courageux ton mec, nettoyer du vomi de matou beurk!
bah oui, solidarité masculine hein! « Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|

|
désolée hein....Ms j'suis PTDR!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Désolée mais j'suis ptdr 
Pauvre jp il a cru bien faire
|
|

|
jp s'est excusé  Il dit qu'il etait tellement vexé d'avoir cru bien faire et d'avoir mal fait que ca l'a ennervé  En plus ce matin il s'est tt tapé, ce qu'il m'a "reproché", mais en fait il m'a dit une fois calmé qu'en fait il avait tout fait avec plaisir (il a tondu, il s'est ocupé de marilène qd je dormais et jusque midi quoi) , il a vide le LV, rangé , etc ...
Il m'a dit qu'il etait sur que s'il avait laissé le degobillon ds la botte, que je l'aurais engueulé , je dois vraiment pas etre une femme sympa moi, je fais meme peur a mon mari 
Bon bah voila, on reste a nos postes quoi, on s'est excusé chacun notre tour et on en parle plus
|
|

|
mais pourquoi le chat à vomi dans ta botte lol
|
|

|
Teki+ JP l'amour vache
M'enfin l'a bon caractère ton zom quand même, je lui tire mon chapeau !!!!
Parce que chais pas s'il auarit nettoyé mes bottes dans le même cas mon mien
Déjà que pour changer la litière c'est toujours moi...
Eh oui au fait, pourquoi il a vomi ce chat ?? tu l'as intoxiqué????
|
|

|
|
|

|
désolée hein mais 2008 année de la ??
|
|

|
j'ai une bonne nouvelle: l'été arrive et c'est la fin des bottes faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
gwada
|
|