Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Circoncision..... - Forums Familles

Yanous
Circoncision.....
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 11:34

mon fils de 3 ans et demi va être circoncie( je sais pas si on dit comme ça mais bon.. :o)) au mois de septembre j'ai un peu peur de l'anestésie générale et j'espère qu'il n'aura pas mal après l'opération :\(

et vous estce que votre enfant a déjà subi cette opération et comment cela s'est passé
merci les filles de me rassurer :coeur2:
Dell
Circoncision.....
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 11:55

Mon fils n'est pas circoncie mais je peux te dire que le personnel médical peut jouer son rôle dans son opération. Tu peux éventuellement aller avec lui dans le service où il sera reçu et qu'il rencontre quelques infirmières. Tu peux en profiter pour te rassurer toi meme, il aura besoin de sentir que tu es sure de toi.
Essaies de l'accompagner au plus loin avant l'opération et le plus rapidement apres l'opération. Une amie a amené son fils pour les amidales, ils donnent un petit calmant aux enfants avant les opérations apparement.

A+
Linda
Circoncision.....
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 14:36

mon ainé a été circonci il y a 1an, il avait 4ans1/2 et ça l'a traumatisé
on lui avait tellement dit que ça se passerait bien...
l'anesthésie c super bien passé mais le réveil c autre chose, en fait c le fait de voir son pénis plein de sang qui l'a le plus perturbé, pas tant la douleur vu qu'il avait des calmants
il en a parlé pdt des mois entiers
Korrigan2
Circoncision.....
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 15:26

Mon frere l'a été, bon il y a plus de 20 ans mais bon....ca c super bien passé et pas de séquelles pour lui!!!
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Nickie
Circoncision.....
Envoyé le: samedi 26 août 2006 18:58

Mon fils de 8 mois se fait opérer d'un hypospade (malformation au niveau du méat urinaire, il a 2 trous pour faire pipi) et se fera circoncir également en même temps donc je comprends tes craintes.

Pour avoir une amie qui a fait circoncir son fils de 2 ans il y a peu de temps le conseil que je retiens pour un enfant de cet âge c'est de lui expliquer l"évenement avec des mots simples sans trop entrer dans les détails. (pas besoin de lui dire qu'on va lui couper la peau du zizi mais plutôt lui dire qu'on va le réparer ou le soigner) et ne pas trop en dire non plus car trop d'informations c'est pas génial pour qu'il comprenne.
Ce que m'a dit mon amie c'est surtout lui parler du réveil après l'opération car il sera dans les choux et c'est une sensation qu'ils n'aiment pas trop. Lui expliquer que c'est normal, que tu seras là, etc...
Sinon il y en a pour une semaine de pansements et quelques jours ou il aura mal en faisant pipi.
Courage pour toi et ton ptit bout

Nickie :etoile:

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum