|
Bonjour je viens pas souvent ici en ce moment jévite.
je suis une maman de 21ans , j'ai une pitite fille qui a deux ans et demi
et je suis de nouveau enceinte ma dpa et le 28mars.
Le 9 octobre on ma appris que ma prise de sang de trisomie n'etais pas bonne
je devais passé une amniocentese, donc le 20 je me suis rendu a lille
on me la fait tout c'est bien passé.
on ma dit 3semaine dattente pour les resultats donc logiquement le 10 je devrais les avoirs
Mais voila j'ai des cou blues le soir surtout, c'est tellement long on est dans le doute total, on c pas si bb va bien, j'ai tellement peur de ce que c'est resultat vont dire. Mais qui me stress le plus c'est l'attente c'est telment long
Merci mavoir ecouté javé juste besoin d'en parlé
|
Je pense pas faire des cours de preparation a l'accouchement. bisous
|
|
400 ou 500 c le bonheur personne veux partagé mais 6kilo :|
|
|
lol sa c les hommes il veux avoir la surprise jusk laccouchement.tu es enceinte de combien??
|
|
Moi aie aie j'en est pris 6 lol pourtant je mange pas enorme, mais bon a ma fille c'etais pareil donc m'inquiete pas jesper juste pas prendre 30kilo lol bisous
|
|
nous on attend de savoir le sexe pour dire le prenom mais sa sera des prenom espagnol bisous
|
bonsoir un pitit bebe prevu pour le 28mars echo faite le 1er septembre il bougé bcp les jambes croisé
|
Moi j'ai quelque fois mal mais pas enormement parcontre il son gonflé oula 95d presk trop pitit kesk jaimé mon 90b avan ma 1er fille lol
|
|
moi depuis deux jour pu moyen dit rentré g du me faire une autre adresse mon code avais changé ma kestion osi pfff donc je pense k oui les gens p trouvé ton code prtan il eté dur mon code lol bisous
|