Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cingane59 
Total des Messages Envoyés 110
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 28 mars 2006
Dernière Visite vendredi 23 février 2007 11:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Bonjour!! Je suis une jeune maman de 20ans, j'ai une petite fille qui est nee le 29avril 2004, elle se prenome Morgane et je suis de nouveau enceinte bb prevu pr fin mars <br />Dans la vie je m'occupe de ma fille, je viens du nord 59 <br />A bientot

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BONJOUR
Envoyé : samedi 4 novembre 2006 21:21

Bonjour je viens pas souvent ici en ce moment jévite.

je suis une maman de 21ans , j'ai une pitite fille qui a deux ans et demi

et je suis de nouveau enceinte ma dpa et le 28mars.

Le 9 octobre on ma appris que ma prise de sang de trisomie n'etais pas bonne 

je devais passé une amniocentese, donc le 20 je me suis rendu a lille

on me la fait tout c'est bien passé.

on ma dit 3semaine dattente pour les resultats donc logiquement le  10 je devrais les avoirs

Mais voila j'ai des cou blues le soir surtout, c'est tellement long on est dans le doute total, on c pas si bb va bien, j'ai tellement peur de ce que c'est resultat vont dire. Mais qui me stress le plus c'est l'attente c'est telment longSad

Merci mavoir ecouté javé juste besoin d'en parlé Sad

Sujet : les cours de préparation
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 09:46
Je pense pas faire des cours de preparation a l'accouchement.
bisous
Sujet : Vous avez pris déjà qqs kilos?
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 09:38

400 ou 500 c le bonheur personne veux partagé mais 6kilo :|

Sujet : j'ai fais mon compte rendu sur avril,
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 09:36
felicitation
Sujet : Pensez vous déjà aux prénoms?
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 09:33
lol sa c les hommes il veux avoir la surprise jusk laccouchement.tu es enceinte de combien??
Sujet : Vous avez pris déjà qqs kilos?
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 09:20
Moi aie aie j'en est pris 6 lol pourtant je mange pas enorme, mais bon a ma fille c'etais pareil donc m'inquiete pas jesper juste pas prendre 30kilo lol bisous
Sujet : Pensez vous déjà aux prénoms?
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 09:16
nous on attend de savoir le sexe pour dire le prenom mais sa sera des prenom espagnol bisous
Sujet : c'est reparti
Envoyé : mardi 12 septembre 2006 20:42
bonsoir un pitit bebe prevu pour le 28mars echo faite le 1er septembre il bougé bcp les jambes croisé Smile
Sujet : vos seins?
Envoyé : mardi 12 septembre 2006 20:34
Moi j'ai quelque fois mal mais pas enormement parcontre il son gonflé oula 95d presk trop pitit Sad kesk jaimé mon 90b avan ma 1er fille lol
Sujet : Mot de passe sur MSN
Envoyé : mardi 12 septembre 2006 20:25
moi depuis deux jour pu moyen dit rentré g du me faire une autre adresse mon code avais changé ma kestion osi pfff donc je pense k oui les gens p trouvé ton code prtan il eté dur mon code lol bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés