Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Cinéma ? - Forums Familles

Vera
Cinéma ?
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 11:28

J'ai un petit doute soudain !

Peut-on aller au cinéma pendant toute la grossesse ou existe-t-il un risque au delà d'un certain seuil ?

Je suis enceinte de près de 8 mois et je suis sensée aller me faire un petit ciné cet après-midi alors du coup je ne sais plus...

Alp69
Cinéma ?
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 11:32

Et pourquoi pas? Il n'y a aucune contre-indication! Le bébé n'aimera pas le trop de bruit mais tous les films ne sont pas gores et bruyants! Wink) Heureusement!

Bon film à toi!

Anne-Sophie.C55
Cinéma ?
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 11:47

aucun pb tu peux bien sur à condition de supporter de rester assise ! moi je peux pas car pas très confortable alors mal au dos et comme on peux pas se lever pendant...
Kamylla
Cinéma ?
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 12:02

Salut poulette!

Alors, pour te répondre...zom et moi sommes allés au ciné le 28 décembre 2003...Mr. Green et j'ai accouché de Toscane le 30 décembre à 2 h du matBlink coeur

Alors à mon avis , fonce, les bb savent se tenir de nos jours, ils attendentCool  (euhhhhhhh, par contre, on avait trouvé un ciné collé à la mater, parce que sinon, la mater étant à 45 mn de chez nous....Shocked Mr. Green )

bisous

Maman de Toscane, mini minette tchatcheuse...
Elyze
Cinéma ?
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 17:28

Comme Anne sophie, je dirais aucune contre-indication !
Au pire, bébé fera un peu la java dans ton ventre ...

Par contre, moi, les sieges de ciné, j'ai jamais trouvé ca très confortable :|  alors enceinte c'est encore pire Laughing

Bon film,

Elise
Anne-Sophie.C55
Cinéma ?
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 20:04

Pareil pour moi... Onavait été voir "pirates des caraibes2 " avec zom et pas du tout confortable pendant 2h !!! Alors jy retournerai après...
Becky59
Cinéma ?
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 01:32

J'ai profité à fond de mon congé mat lorsque j'attendais mon Bb4, j'allais au cinéma presque tous les après-midis.

D'ailleurs, le lundi après-midi, j'étais au cinéma pour voir "Kill Bill 2", le mardi j'avais trop de contractions pour me bouger (et de toute manière, j'avais vu tous les films que je voulais voir), et il est né le mercredi !

C'est vrai que les sièges ne sont pas confortables lorsque l'on est enceinte, alors je plie mon manteau et je le cale dans mon dos.
Kamie
Cinéma ?
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2006 17:13

je pense à vous car ma mère m'a filé 5 places de ciné hier à utiliser avt mars 07 mais comme bb est prévu pr début janv 07, je pense y aller plutôt avt c à dire ds les mois à venir car sinon après avec l'allaitement ça risque de pas être pratique...
Du coup ça va bouger là-bas deans je vous raconterai !! Smile
Valoul
Cinéma ?
Envoyé le: mardi 10 octobre 2006 12:39

C'est un truc à supprimer à tout prix ! la télé trop forte, le cinéma, le jardinage par grand temps froid, le resto, le rasage au rasoir électrique, l'après shampoign, les concerts, les boites de nuit, les visites en home de personnes âgées, les fêtes de fin d'années ! !

faut vivre recluse moi j'vous l'dis ! au lit et ne boire que du jus de carottes bio!

etrange etrange etrange

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés