nous on est a j-19semaine a peu prtés! et il y a deja de bonne prise de bec! mr je manger et moi decorer! alors la on beugg !! mais on va s'en sortir! en plus mr veins de me changer le theme et donc les couleurs! oui automne!
|
|
ohhhhhh dit moi as tu fait un réci de ton mariage ?
|
alors moi j'en ai parlé de ses soucies a mes vendeuses chéries! oui moi elles sont top! et en plus elles s'en sont pris plein le téte pour pas un rond par une istérique ki avais pris sa robe dasn le nord! mais ke devais se marier ici (17) en charente maritime donc elle avais fait la demande que sa robe et tout ses bouis-bouis sur le magasin de la rochelle !(le mien) et en fait jamias elle n'aspris contact avec cemagasin! elle a tjrs parlé et marchandé avec son magasin du nord! et l'autre jour elle est entrée (j'y etais) dasn mon magasin et elle les as insulté grave ect.... et mes super super vendeuses lui ont fait rapattrié sa robe par avion et taxi!!! non mais je vous jure!!!!! du coup elle auras sa robe le jour prévu! et puis elle as eu un cadeau alors qu'elle n'etais meme pas prévu dasn ce magasin!!! alros moi e dit chapeau!!!!! et moi ùa robe devrai arriver avant mon mariage!! enfin j'espére!!! hihi
|
mon petit coeur s'amuse bien dans sa chaise a l'heure du diner! http://www.dailymotion.com/video/x1zbqb_une-autre-facon-de-se-tenir-a-table
|
je me marie a la mairie de rochefort 17 charente maritime! aprés nous ferons des photo sur la place et sur un vieu manége aprés on va dans une salle pour faire la féte !
et se n'ai pas du tout indiscrét
|
ouillle!!!! j'espére que pour moi se seras tjres pareil! que mon premier accouchement!!
|
euh j'ai présque honte!!! j'ai gérer mes conttraction de 16h a 5h45 toute seule chez moi puis a 5h45 nous somme parti pour la mater arriver la bas ben j'etais a 8.5cm elle m'on percer les eauxaie! la j'ai eu mal!!!! aprés elle m'on filer leur masque!! burk j'ai failli en vomir! donc je leur é redonner aprés j'ai poussé et a 8h25 il est arrivé. sans episio ni péri ni rien !!! pas un seul points! il faisais 3.300kg 48.5cm et je l'ai allaitté pendant un an
|