|
coucou a toutes , jespere ke vous allez bien je suis une octobrette 2008
|
|
SA y é mon fils fait c nuit depuis un mois il dort 9h
|
Salut les filles mi aussi javais des pertes de sang de 1 mois jusqu'a 2 mois de grossesse, j'ai etait voir le gygy ki ma di ke ce netait pas inkietant sa arrive a bocoup de femme. Donc au boutt de deux mois les saignement ce sont stoppé ma dpa etai prevu pour le 15 octobre 2008 et j'ai accouché 3 jours avant don j'ai accouché le 12 octobre 2008 d'un petit garçon il pesai 4 kilo 040 et il mesuré 54,5 cm. Et il as maintenant 2 mois et il et en pleine forme il pesai a 1 mois et 3 semaine 5 kilo 900 pour 61 cm
boncourage a toi la miss
donc voila bisou
moi aussi la premiere fois que jetait enceinte j'ai fait une fausse couche car l'embryon ne ce developpé pas. Donc moi il me lon provoquer!
Et toi il fo que tu attende quil ce provoque tout seul?
|
|
MON COL C PA OUVERT EN 5 MINUTES il etai ouvert a 2 dooigt a 1H DU MATIN et il etait ouvert a 10 a 7H45
|
|
CE NEST RIEN VVO MIEUX ETRE MALADE AU DEBUT QUE A LA FIN CAR C HORRIBLE
|
|
felicitation a vous tous et bienvenue a la petite princesse bisou
|
|
jai etait au pediatre pour les 1 mois de mon fils il pese 5kilo 170 pour 58cm. il et en pleine forme, il a pris au moin 1kilo 200 depuis la mat et vous les filles comment allez vous et bébé comment il va ?
|
héhé tu metonne moi il ce reveille tout les 4H
|
|
ba moi jareté qd javai des contration sa me donné plu envi mais il y a toutes sorte de calin
|