Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Cindie 
Total des Messages Envoyés 9 421
[0,11% de tous les messages / 4,62 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 24 août 2004
Dernière Visite vendredi 19 mars 2010 02:45

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
maman solo - plus tout a fait solo - d'enzo né 13 oct 04.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai pris ma décision
Envoyé : vendredi 5 mars 2010 16:13
j'ai cohabité 4 mois avec mon ex et ca a été les 4 mois * limite * les plus durs de ma vie Sad

a la différence de toi, mon ex ne voulait pas que ca se termine entre nous, du coup, il essayait de me relancer tout le tps et bien sur, moi je l'envoyais sur les roses et ca provoquait au final des disputes et des injures en n'en plus finir pleure

ca a été la libération qd il a enfin accepté que je prenne mon fils sous le bras pour aller chez ma mère. Je n'ai jamais été aussi bien chez môman lol amour

mes affaires ont été pliées en 1h et en route pour la liberté Smile
Sujet : Combien de temps ?
Envoyé : mardi 2 février 2010 13:44
ben, pour moi ca a duré trèèèèèèèèèèèèès longtemps lol Mr. Green j'en rigole maintenant mais a l'époque, je ne disais pas ca Sad

ct super dur de le laisser au début, d'autant plus que ct encore que mon fils était encore bb qd on c séparé...

je me suis vraiment sentie seule au monde... mais avec le tps, on s'habitue. Maintenant, je profite de ces moments pour me retrouver, pour sortir, pour profiter parce qu'au final, je ne suis pas qu'une maman Smile

a l'heure d'aujourd'hui, c la routine, il y va, il y va pas, on gère tout comme on veut. Il n'y a plus de tu le prends un we sur 2. Il le prend vraiment régulierement et ca convient a tout le monde, tout le monde en profite Smile

si j'ai besoin d'aller au sport dans la semaine (heu, c toutes les semaines Mr. Green ) je l'appelle et hop, je le dépose, il mange la bas et je le récup.

il bosse pas donc, les mercredis et les vacances scolaires, il va chez papa.

on est tous heureux comme ca amour mais bon, ca fait 5 ans donc j'ai passé le cap que tu nous décris Wink
Sujet : Maman solo ou pas maman solo ? That is the question !
Envoyé : lundi 18 janvier 2010 23:02
ils sont marrants les gynéco quand ils nous disent de ne pas flipper Rolling Eyes pffff...

je croise les doigts pour toi sundy amour
Sujet : robe de mariée (pour celle qui ont été mariées évidemment)
Envoyé : mardi 12 janvier 2010 17:26
je n'ai pas été mariée, le mariage n'avait pas eu lieu, m'enfin, je vais épargner les détails lol

perso, je n'ai RIEN gardé du père de mon fils a part heu, mon fils lol. Et aussi qq photos que mon fils tient a garder Rolling Eyes

j'ai jeté tous les bijoux, les vetements, les cadeaux !!! Je ne veux plus aucun lien avec lui a part mon fils. C fini entre nous, en plus j'ai refait ma vie donc c clair et net que lorsque j'emmenagerai avec lui, il est hors de question qu'il y ait qq chose qui me lie avec l'autre... Alors une robe de mariée quoi ca aurait été encore pire !!! Le mariage est qd meme l'union de 2 etres qui s'aiment, donc plus d'union, plus d'amour, plus de robe lol

D'ailleurs, j'avais des accessoires que j'avais acheté pour le mariage, ct du neuf hein, et tout est a la poubelle aussi Wink
Sujet : Reste qui
Envoyé : jeudi 3 décembre 2009 20:31
ah ben je vois que le forum est mort Hiding mais c vrai que je squate plus que face book maintenant Hiding comme ca je suis tjs meme de loin les solos qui sont la bas et qui sont dans mes contacts Smile

justement je me demandais ou tu en étais par rapport a ton essai bb2 sundy !!! j'espère qu'il va vite se nicher amour
Sujet : kesako ???
Envoyé : mercredi 16 septembre 2009 20:41
ben alors, y'a personne par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fou
Sujet : JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE
Envoyé : vendredi 4 septembre 2009 12:36
merci nell amour j'espère que cette année sera la bonne coté coeur aussi coeur

bisous
Sujet : rentrée !!!
Envoyé : vendredi 4 septembre 2009 12:35
enzo était ravi amour ca fait deux mois qu'il me demandait qd est ce qu'il allait revoir ses copains fou

grande section de maternelle, ca me fait tout bizarre... mon bb est un grand garcon maintenant pleure ca passe tellement vite quoi
Sujet : La rentrée scolaire : où quand comment ???
Envoyé : mardi 1 septembre 2009 18:28
on va essayer pour les photos, faut que j'y pense Hiding Mr. Green fou
Sujet : JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE
Envoyé : mardi 1 septembre 2009 18:27
oui en force lol sundy !!!

merci encore bisous

oui c une nouvelle vie qui commence !!! j'en serai sans doute plus d'ici qq jours, je vous tiens au courant clinoeil

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples