Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Cilou15 
Total des Messages Envoyés 7 832
[0,09% de tous les messages / 3,33 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 octobre 2003
Dernière Visite lundi 1 mars 2010 00:17

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Il y a 6ans
Envoyé : mercredi 9 décembre 2009 21:49
Tes puces ont l'air craquantes sur l'avatar. Comment vas-tu ? toujours dans ta belle Bretagne ? ta maison a dû vachement évoluer. toujours asmat ?
Déjà, 6 ans nos bichettes et pourtant j'ai l'impression que c'était hier...

bisous.
Sujet : Il y a 6ans
Envoyé : dimanche 6 décembre 2009 13:25
Hello !

Il y a des mois que je ne suis passée ! mais j'ai aussi plein de bons souvenirs du notre forum.

Ici tout va bien. Je travaille à plein temps et les enfants grandissent bien. Sweetie est en CE2, elle va vite cette canaille et le petit boy est en MS. Ils occupent bien mon temps !

je t'embrasse ainsi que tes 2 puces et aussi les anciennes forumeuses.
Bravo à Kamilla pour sa nouvelle poupette et à Cora !!!

Cécile
Sujet : Joyeux anniversaire Maelle
Envoyé : dimanche 18 janvier 2009 12:14
en retard mais de tout coeur bel anniversaire à la belle Maëlle !

bzzz
Sujet : alors c'était comment noël??
Envoyé : dimanche 18 janvier 2009 12:13
euh, ici, vraie orgie de cadeaux ! bah, j'assume Wink

bzzzzzz
Sujet : 2009
Envoyé : dimanche 18 janvier 2009 11:59
Bonne année 2009 ! que la vie vous comble et soit douce.

bisous.

Sujet : Lise en photos!
Envoyé : dimanche 18 janvier 2009 11:56
Ton bonheur fait plaisir à lire même si je comprends bien que tu vis des moments de souffrances aussi à cause de l'absence de petit ange Jules.

Lise est une superbe petite fille !

plein de bonheur à vous.

Cilou
Sujet : Les filles.... Loute... (Re-news!)
Envoyé : dimanche 11 janvier 2009 23:28
bravo quelle belle nouvelle !!!
depuis que Jules est un bébéange, je te suis en espérant que la vie t'offre le plus beau des cadeaux. bravo à vous et tous mes voeux à Lise et pensées à Jules, le grand frère qui veille sur vous.

plein de bonheur.
Sujet : retard de language 3an en decembre
Envoyé : lundi 29 décembre 2008 22:23
C'était pareil pour mon fils et mon pédiatre, super par ailleurs, me disait d'attendre l'école et au moins quatre ans pour aller éventuellement voir un orthophoniste pour un bilan...

Je n'étais pas satisfaite car mon fils vivait mal le fait qu'on ne le comprenne pas. J'ai la chance d'avoir une amie médecin et elle m'a envoyé l'ordonnance pour faire un bilan ORL et tout était parfait niveau audition. Elle m'a trouvé une orthophoniste qui s'occupe des tout-jeunes. Mon fils a commencé ses séances d'orthophonie le mois de ses 3 ans et aujourd'hui 3 mois après il s'exprime vraiment bien ! les progres ont été fulgutants. Il lui reste encore de gros progrès à faire mais on le comprend bien et il s'exprime enfin en posant milles questions.
Son language ressemble un peu à celui d'un enfant de 2 ans et demi mais les progrès sont évidents et énormes. Il s'est épanoui à l'école et il particpe beaucoup aux conversations. Il lui faut encore quelsques mois de séances pour avoir une élocution parfaite mais c'est normal.
Je suis heureuse de ne pas avoir écouté mon pédiatre et la sacro-sainte norme à respecter !!!!!
Sujet : cadeaux des maitresses ?
Envoyé : samedi 13 décembre 2008 22:54
Bonsoir,

Avez-vous des idées ?

ma fille est en CP et mon fils en PS...je voudrais éviter la sempiternelle boite de chocolat mais je n'ai aucune idéereflechis

merci de vos avis !
Sujet : hello !
Envoyé : samedi 13 décembre 2008 22:47
Je n'ai malheureusement plus le temps de venir régulièrement sur le site ni te lire d'ailleurs donc je voulais simplement faire un coucou à vous toutes que je n'oublie pas !

de gros bisous à nous décembrets et décembrettescoeur Joyeux anniversaire les enfants ! 5 ans déjà, c'est fouShocked

Nous allons bien ! la vie va très vite pour moi mais on est très heureux. je m'arrange pour être à la maison vers 18h15 pour m'occuper des 2 petits.

la miss est en CP et tout va très bien. Elle lit et écrit couramment.Elle a une grande soif de savoir. Elle à 18,5 de moyenne. Elle est épanouie et bien dans sa vie de "grande fille". Le petit est en PS et aime l'école. Il est très joyeux et affectueux. Il est en train de viré "très garçon" ! donc je veille au grainMr. Green

Moi, suis okay mais speedée !!!!

voilà des news rapides. je vais lire vos posts pour être un peu au courant.

Belles fêtes à vous toutes.

Ciloubisous bisous bisous

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples