Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cilou15 
Total des Messages Envoyés 7 803
[0,09% de tous les messages / 4,44 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 octobre 2003
Dernière Visite mardi 22 juillet 2008 23:25

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
<br />Je suis sur le forum depuis fin 2002, j'aime passer de longues heures à révasser, les voyages et la liberté... je suis maman comblée de 2 amours nés en décembre 2003 et sept 2005. Une princesse et un petit prince : mes étoiles. <br /> <br />Voilà, je suis un électron libre, on me dit que je suis atypique ! je n'aime pas les patrons, la hiérarchie, les obligations et contraintes, les classes sociales, les privilèges... ceux qui se prennent au sérieux, les moralisateurs, les habitudes,... et qui ne saura jamais ce qu'elle fera demain... j'en paie le prix...tant pis, la vie est trop courte ! <br /> <br />J'aime ma liberté, l'humour, la sincèrité, mes parents, la plage et la Méditerranée en particulier, mon ordi, les USA avec ses bagels et chocolat chips muffins et la côte Est . J'aime Paris mais pas les parisiens (bon certains OUI! j'aime surtout mes 2 enfant...à la folie.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ch'tites photos
Envoyé : lundi 23 juin 2008 22:59
Waow ! impossible de reconnaitre les enfants ! ils ont tant grandi. Une belle famille en tout cas. Le petit te ressemble comme 2 gouttes d'eau et la miss est craquante av sa coupe de grande fille Smile
Sujet : photos de la famille lulu
Envoyé : lundi 23 juin 2008 22:56
sont magnifiques !!!!! Moi, je trouve que Lola ressemble à Maelle av les mêmes beaux yeux.

Sujet : photossssssssss attendues
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 22:02
superbe !

j'adore les chambres. Une bien belle maison et déco.
Sujet : Non mais je
Envoyé : mardi 17 juin 2008 23:15
ici aussi sont très canailles !

jamais de gros mots mais Léopold qui est un petit gars raisonnable en général me fait de gros caprices et colères depuis un mois et comme pour Simon, il ne reste pas dans la chambre et je dois tenir la poignée ! lolllllllll !

Sweetie, c'est un poème ! qui me répond comme une ado genre je demande un truc et elle répond sur un ton tranchant "pas question" ou elle répète ce que je dis en se moquant...ou me dit "ne crie pas cela me casse les oreilles" ! Bon, heureusement, les punitions ont un effet chez elle et elle déteste rester fâchée (moi aussi), elle vient demander pardon, un bisou et on repart jusqu'au prochain coup !

du sport ces enfants !
Sujet : Post news (suite au post d'Anln!)
Envoyé : mardi 17 juin 2008 23:05
super, les news !

je vous souhaite très vite le p'tit frère ou la petite soeur Wink

bzzz
Sujet : Notre chantier (ajout photos 23/06/08)
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 00:03
mamamiaaaaaaaaaaaa ! c'est impressionant !! je me rappelle très bien la maison et là sur la derniere photo c'est nikel...Tu vas avoir une vraie belle maison et vive la belle vie. en plus les travaux av la belle saison c'est beaucoup mieux.

bzzz
Sujet : alors les filles?
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 23:57
Marina,

Elle ira dans une nouvelle école qui sait gérer ce genre de petits zèbres avec un programme très approfondi et ou le CP démarre à 5 ans pour tous donc niveau très élevé. Le saut de classe est courant là-bas donc l'enfant ne se sent pas différent des autres car il y en a plusieurs par classe. moi, cela me rassure de savoir qu'elle sera bien encadrée et av des enfants sensiblement de son age, au moins au départ.

Fière ? ben, je suis fière d'elle depuis qu'elle est née donc le fait qu'elle soit surdouée cela ne change rien à cela !! Tu sais, évidemment que cela est génial mais notre société est assez intolérante envers ce genre de don et je cherche plus à la protéger qu'à la mettre en avant...

bzzz
Sujet : recap en photo
Envoyé : mardi 10 juin 2008 20:29
superbes les photos !!!!!! encore, encore !

ils ont tant grandi nos bébés

bzzzz
Envoyé : mardi 10 juin 2008 20:26
Tout rasé ? waow, cela a dû être impressionnant. Tu seras tranquille une fois dans ta belle maison ! et plein de place pour les jouets des enfants Wink

tes enfants sont superbes, j'ai vu les photos sur le post de Cora. Ils font si grands !

Oui, sweetie entre au CP. Elle est très canaille car très bébé sur certains plans mais très très en avance sur d'autres...Elle me parle comme une ado par moment. Tu verrais ma tête !! lollllllll. L'année a été difficile sur le plan scolaire car elle faisait des crises pour ne pas y aller...mais depuis les tests et depuis qu'elle est déscolarisée elle est super, plus de cauchemards ni colères...Bref, c'est un sâcré zèbre.

Plein de belles choses à toi et au tiens.

bzzzz
Envoyé : lundi 9 juin 2008 22:56
coucou à toutes !

Cela fait plaisir de vous lire et d'avoir des news.

Lulu, on est toujours en contact donc je sais que ça va. Lola est adorable comme je te l'ai déjà dit et les 2 "grands" ne sont pas en reste ! ne te tracvasses pas, tu vas vite retrouver ta belle silhouette de vachette laitière !!!

Marina, j'espère que pour ta maison cela ira vite. Est-ce là où je suis venue ? courage pour la coloc...pas simple. et des 2 puces ? un petit troisieme ?

Stef, félicitations pour le bibou à venir, un p'tit gars au beau prenom ! tu as une belle et grande famille.

Cora, comment va la vie dans ton nord natal ? gros bisous à nos 2 petits blonds.

Agnès, déjà 21 mois le p"tit simon ???? waow ! génial de travailler à 80%

Api, tu travailles ! cela doit être agréable de travailler chez Okaidi ! et les enfants ?

alors AnL, le petit troisème ???? tes filles sont à croquer (vu sur sept 05).

Ici, tout va bien. Un peu la course entre mon travail et les enfants mais ça va. mes parents viennent habiter à 500 m de chez moi donc cela va me faciliter (encore plus) les choses !!. Sinon, la vie est plus facile car Le petit boy a grandi et aura 3 ans en sept donc on sort beaucoup les week end (piscine, jardin d'acclimatation, brunch...petits voyages)car à la maison ils sont moins gérables. Il est coquin et très calin et plus raisonnable que sa tornade de soeur mais me fait des gros caprices depuis 3 semaines. La miss sweetie entre en CP en septembre et est déscolarisée depuis mars. Elle s'ennuiait trop et en faisait des cauchemards. elle fait du poney et adore. elle est très mature et bébé à la fois mais ravie d'aller chez les grands en sept. bref, pas de tout repos la vie mais on s'accroche. on part aux US en juillet.

bzzzzzzz à toutes