Je suis la 5è personne à lirece message et.....JE REPONDS !!! (Moi aussi ça me gonfle un chouilla ces "vus" m'enfin...)
Ben dis-donc quelle répartie ce Enzo c'est tordant et puis on imagine bien la boulle qui va avec.
Moi je ne déteste pas les pieds et bien sûr ceux des enfants c'est carrément des bonbons. D'ailleurs avec Séranne (et Agathe en son temps) on a le jeu de allo le pied ? je vais te ...manger/ faire des guilis / faire des bisous... et c'est elle qui finit la phrase (ouaip je sais on est hyper rigolotes dans lma famille !!!).
Bises et à bientôt donc.
*Cécile*
|
M'en parles pas de ces catalogues ! Même pas regardés! Va encore falloir négocier sec avec le père Nono moi j'te'ldis.
Sinon pour Zouzou (moi aussi j'ai une Sérannette très moteur ) qques idées en vrac : la pâte à modeler avec des tas de petites formes ; un petit déguisement (ils commencent à aimer ça vers 2ans 1/2), des cd-roms. Ici ce qui marche très fort c'est la marchande avec les petites caisssettes en bois, les fruits à scratch qu'on coupe...
Oui il faut se penche sur la question dès maintenant car comme toi je sèche.
*Cécile*
|
|
Non les filles je ne vous oublie pas. Nous avons enfin les clés de notre nouvel appart et donc c'est assez intensif en ce moment.
Cartons cartons cartons et accessoirement peinture (que nous faisons faire mais ça n'a pas été facile de se mettre d'accord niveau couleurs ).
Je vous ferai pê une petite visite en photos si vous êtes sages càd si vous postez au moins 10 messages d'ici mon retour (gnacgnacgnac allez au boulot).
Pour vous donnez qques infos, les filles ont chacune une mezzanine (très grande pour Agathe).La chambre d'Agathe aura un mur framboise, les autres blanc teinté de rose très très clair et la mezzanine en vert tendre. Celle de Séranne sera dans les bleutés / vert tendre idem / blanc comme la déco de son thème de naissance (les fabulettes de Jacadi pour celles qui connaissent). Dur dur de s'imaginer n'est-ce pas ?
Les filles sont parties hier en vacances anticipées chez Manou et Babou et sont donc ravies. Nous avons le champ libre et ça ne fait pas de mal de se retrouver un peu tous les 2 avec Zom.
Pas facile un déménagement pour des ptits bouts. C'est le 2è pour Agathe. Séranne est juste contente de dormir enfin dans un grand lit mais triste de quitter le jardin.
On les a fait participer à quelques cartons (symboliquement) et Agathe l'hypersensible était toute chose. Heureusement la perspective de dormir en hauteur et d'avoir un hamac pour buller la réjouit d'avance. Et puis finis les longs trajets jusqu'à l'école.
Et c'est pour qui la belle tartine de bavarde ? C'est pour vous mes loutres !!!
Allez Bisou*** j'espère ne pas être absente trop longtemps. on range le PC jeudi et pour le moins de temps possible inch' allah !
|
Super bon anniversaire...super en retard mais en même temps les loulous vous poussez décidément trop vite et on a du mal à suivre !!!
*Cécile*
|
Moi par exemple j'ai du essayer 3 fois de répondre et puis... Téléphone ...bêtise de Séranne ...truc sur le feu ...chavais plus ce que je voulais dire bref... Bon ok j'exagère un ptit peu Mais je n'aime pas non plus ce système, on se sent limite fliqué non ? *Cécile* la rebelle
|
|
Sadique va ! Voilà ce que ce c'est de vouloir faire sa djeune
Quelle peur n'empêche !
Il risque plus de te réclamer trop la fête foraine Enzo
*Cécile*
|
Annabelle tout va bien ?
Cet idiot de forum à la noix a buggé (tiens donc ?) et j'ai corrigé. Ca marche là?
|
|
"Mamannnn, je veux lire la Belloman..."
"Je vais te dire un checrèche...peuscheucheucheuchchch..."
Réponses ?
'achement facile non ? Si vous trouvez trop vite j'en ai d'autres
*Cécile*
|
|
Pb résolu. Elles partiront toutes les 2 la semaine qui précède à Béziers et mes bparents me les ramèneront le dimanche (on déménage un vendredi).
Elles seront surtout à la joie d'aller en vacances chez Babou et Manou à mon avis 
*Cécile*
|
|
Hum j'aime ton style direct concis et cette bonne humeur qui s'en dégage !
Allez on respire !!!
Attitude d'Hector : un peu normale (mais chiante oui oui c'estvrai)
Au fait Séranne m'a reparlé de lui c'est mignon elle a dit "mon copain Hector!"
Pfff chuis sûre qu'il l'a oubliée lui
Léopold : savoure savoure...
Garde à domicile : meilleure solution Yes! T'en es où dans ton casting ?
Bisou***
*Cécile*
|