rhooo pauvre loulou
Sous la langue ça doit terriblement le gêner , plein de trefles pour qu'il aille vite mieux et pour nouh ouais comme les filles j'pense que d'ici 15 jours tu devras ressortir les médocs enfin peut etre pas car moi je me souvient lorsque j'ai eu la varicelle gamine mes petites soeurs elles rien du tout que dalle jamais attraper
Mon fils j'touche du singe quoi plutot du bois il ne l'a pas encore attraper
|
de mon homme en déguissement ??? euh tu veux ma mort là
j'en n'ai des belles mais bon...
|
De faire la folle ( via sur les photos) et ou de vous déguisez ???? ^
Et vos hommes ?????
Moi j'ai un phénomène à la maison il adore ça
J'ai presque honte défois , enfaite il fait partie meme moi dans le temps ( plus maintenant ) d'une association et chaque année tout les membres doivent se déguiser mais mon homme lui déguissement bé déguissement quoi fait pas les choses à moitié quoi
Le pire je dois le suivre en pleine ville ( rhooo la honte) surtout lorsqu'il se pointe devant moi
Mon petit loulou participe aussi je lui choisie bien son déguissement font de belles choses pour les gamins.
Mais mon homme aime les déguissements assez féminins enfin bref vos hommes ont déjà eu l'occass' de se déguiser en femme ou autre ????
|
J'ai quelques renseignements à te demander !!!
Voilà cette été j'ai l'occassion de descendre dans le var à draguignan chez mon papa passer 1 semaine là-bas pour lui présenter lilou et je vais prendre le train du coup mais je me pose pas mal de questions sur l'organisation avec bébé et pour les trains je séche complétement j'sais pas trop comment m'y prendre car c'est la première fois que je pars comme ça aussi loin avec un bébé en plus donc la panique à bord çi j'puis dire
En plus seule donc.... j'ai peur de galérer un peu avec bébé , les sacs ect...
Donc j'aimerais savoir s'il existe pas une ligne direct pour exquiver le changement sur paris car là çi c'est ça je me perd ilico il y aura plus de cielesta quoi
Et pour les bagages , pousette ect... et les bib " chaud " tu as fait comment ????
Je pense faire partir mes bagages plus tot comme ça j'aurais pas à me trinballer les sacs car moi quand je pars pour 1 semaine j'embarque ma garde de robe avec
Je sais que l'arret c'est les arcs à st raphael mais ce que je souhaite savoir avant tout est-ce qu'il y a une ligne direct ? car moi paris ça me fait peur
|
ah bé c'est génial ça bravo à bébé oscar
|
Mdr
Bon ça vas alors te voilà soulagée et elle aussi par la meme occassion
|
Je t'ai MP malo Le café mabuse.... ouais à l'occassion çi un jour tu passe par là faudras me le dire on n'iras boire un verre à ton ancien café ça te rappellera des souvenirs...
|
à ouais je comprends pourquoi tu as pleurer ma belle pas étonnant
Il vas bien ???? il n'a rien eu ???
Pis ça vas tellement vite qu'on n'as pas le temps de dire ouf
Aller remets toi vite de tes émotions
|
j'ai connue ça avec mon fils bébé contispation à gogo et je vous épargne les hurlements je l'ai trainer de toubib en toubib il a meme fait des examens en hopital de jour ça durer de la naissance jusqu'a ses 2 ans
donc j'ai pratiquement tout fait mais bon le cas de thais ne ressemble pas à celui de mon fils... ça m'a l'air passager..
L'herpar génial continue , un suppo de glycérine mets lui en un ça vas la dégager direct
çi tu vois que ça continue malgrés tout consulte ton pédiatre peut etre qu'il faudras lui changé de lait.
Bisous ma belle et bon courage
|
Et oui il y a des petites pétasses partout que veut tu moi me connaissant je leurs auraient démollie la tronche
Le principal soit que votre couple soit basser sur la confiance et chouette çi ton homme est fidéle c'est rassurant dans un couple
|