Lundi 15 mars | Fêtez les Louise

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur cielesta 
Total des Messages Envoyés 3 824
[0,04% de tous les messages / 3,05 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 8 octobre 2006
Dernière Visite mardi 9 mars 2010 11:26

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : et ça continue encore et encore....
Envoyé : mardi 9 mars 2010 00:08
rhooo pauvre loulouBlink

Sous la langue ça doit terriblement le gêner , plein de trefles pour qu'il aille vite mieux et pour nouh ouais comme les filles j'pense que d'ici 15 jours tu devras ressortir les médocsSad enfin peut etre pas car moi je me souvient lorsque j'ai eu la varicelle gamine mes petites soeurs elles rien du tout que dalle jamais attraperShocked

Mon fils j'touche du singe quoi plutot du bois il ne l'a pas encore attrapertrefle
Sujet : euh parfois ça vous arrive ????
Envoyé : mardi 9 mars 2010 00:02
de mon homme en déguissement ??? euh tu veux ma mort làtranspire

j'en n'ai des belles mais bon...Laughing Laughing Laughing
Sujet : euh parfois ça vous arrive ????
Envoyé : lundi 8 mars 2010 21:54
De faire la folle ( via sur les photos) et ou de vous déguisez ???? ^

Et vos hommes ?????

Moi j'ai un phénomène à la maison il adore ça transpire

J'ai presque honte défois , enfaite il fait partie meme moi dans le temps ( plus maintenantMr. Green ) d'une association et chaque année tout les membres doivent se déguiser mais mon homme lui déguissement bé déguissement quoi fait pas les choses à moitié quoitranspire

Le pire je dois le suivre en pleine ville ( rhooo la honte)Mr. Green surtout lorsqu'il se pointe devant moi transpire

Mon petit loulou participe aussi je lui choisie bien son déguissement font de belles choses pour les gamins.

Mais mon homme aime les déguissements assez fémininsBlink enfin bref vos hommes ont déjà eu l'occass' de se déguiser en femme ou autre ????Laughing
Sujet : Axelle....
Envoyé : lundi 8 mars 2010 21:41
J'ai quelques renseignements à te demander !!!

Voilà cette été j'ai l'occassion de descendre dans le var à draguignan chez mon papa passer 1 semaine là-bas pour lui présenter lilou et je vais prendre le train du coup mais je me pose pas mal de questions sur l'organisation avec bébé et pour les trains je séche complétement j'sais pas trop comment m'y prendre car c'est la première fois que je pars comme ça aussi loin avec un bébé en plus donc la panique à bord çi j'puis direquoi

En plus seule donc.... j'ai peur de galérer un peu avec bébé , les sacs ect...

Donc j'aimerais savoir s'il existe pas une ligne direct pour exquiver le changement sur paris car là çi c'est ça je me perd ilico il y aura plus de cielesta quoitranspire

Et pour les bagages , pousette ect... et les bib " chaud " tu as fait comment ????

Je pense faire partir mes bagages plus tot comme ça j'aurais pas à me trinballer les sacs car moi quand je pars pour 1 semaine j'embarque ma garde de robe avecLaughing

Je sais que l'arret c'est les arcs à st raphael mais ce que je souhaite savoir avant tout est-ce qu'il y a une ligne direct ? car moi paris ça me fait peurquoi

Sujet : les filles,venez voir...
Envoyé : lundi 8 mars 2010 21:33
ah bé c'est génial ça bravo à bébé oscarbravo

bisous
Sujet : que faire?
Envoyé : lundi 8 mars 2010 21:32
Mdr transpire

Bon ça vas alors te voilà soulagée et elle aussi par la meme occassionThumb Up
Sujet : les voisines du nord...
Envoyé : lundi 8 mars 2010 19:15
Je t'ai MP maloclinoeil
Le café mabuse.... ouais à l'occassion çi un jour tu passe par là faudras me le dire on n'iras boire un verre à ton ancien café ça te rappellera des souvenirs...

bisous
Sujet : la peur de ma life ...
Envoyé : lundi 8 mars 2010 14:54
à ouais je comprends pourquoi tu as pleurer ma belle pas étonnantSad

Il vas bien ???? il n'a rien eu ???

Pis ça vas tellement vite qu'on n'as pas le temps de dire oufBlink

Aller remets toi vite de tes émotions bisous
Sujet : que faire?
Envoyé : lundi 8 mars 2010 14:50
j'ai connue ça avec mon fils bébé contispation à gogo et je vous épargne les hurlements je l'ai trainer de toubib en toubib il a meme fait des examens en hopital de jourBlink ça durer de la naissance jusqu'a ses 2 ansWall Bash

donc j'ai pratiquement tout fait mais bon le cas de thais ne ressemble pas à celui de mon fils... ça m'a l'air passager..

L'herpar génial continue , un suppo de glycérine mets lui en un ça vas la dégager directThumb Up

çi tu vois que ça continue malgrés tout consulte ton pédiatre peut etre qu'il faudras lui changé de lait.

Bisous ma belle et bon couragebisous
Sujet : samedi soir!
Envoyé : lundi 8 mars 2010 14:44
Et oui il y a des petites pétasses partout que veut tu moi me connaissant je leurs auraient démollie la troncheAngry

Le principal soit que votre couple soit basser sur la confiance et chouette çi ton homme est fidéle c'est rassurant dans un coupleThumb Up

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples