|
|

|
Bonjour,
Ma puce a la varicelle depuis hier... Nous comptions partir en last minute à la fin du mois mais je me demande si c'est une bonne idée, vu qu'alors, ses croûtes seront tombées depuis +/- 10, 15 jours et qu'il faudra donc que ça cicatrise...
qui a été dans ce cas, à savoir être dans un pays ensoleillé +/- 3 semaines après l'apparition des 1iers boutons? Comment avez-vous géré? Forcément, faudrait la mettre à l'ombre un max et la tartiner de crème solaire, ok mais bon, est-ce suffisant? ce serait vraiment une cata qu'elle garde des traces à vie à cause de ça :-/
 Melo
|
|

|
Marilene (qui avait 7 mois) l'a eu....le medecin m'avait dit de compter 15j pour ne plus RIEN voir et effectivement, ce fut vrai pour elle ! Une autre petite que je gartde (2ans) l'a eu aussi du coup (ds la foulée ) et je n'ai pas compté le jours mais il me semble que les 15j devaient etre respectés... Elle est gratinée ou pas? y a encore d'enormes croutes ou ca seche tres bien?
Tfacons, au pire, mme avec de la creme, si elle bronze un peu, qd elle debronzera, elle n'aura plus de traces hein Sinon, mon medecin ne ns a donné aucune contre-indication a aller au soleil qd ct fini ! Bref, j'irais en vacances
|
|

|
ben là, elle n'en est encore qu'au "début"... bref, y en a qui sèchent déjà mais y en a d'autres qui sortent à peine... et donc je me dis que le temps que les croûtes se fassent, qu'elles tombent et que les traces qu'elles vont laisser disparaissent, ça va pas le faire d'être au soleil dans 3 semaines...
mais bon, si tu me dis qu'au bout de 2 semaines, on ne voyait plus rien chez ta fille, on verra bien alors !
merci de ta réponse, m'dame !
|
|

|
je pense que ca dépend aussi du type de peau de ta fille... la mienne l'a eue au début mai (très forte pousée) et ben elle a encore des marques maintenant et pourtant j'ai fait super attention au soleil. Mais bon ma fille a une peau très clair et très fragile donc je pense que ca joue un rôle
|
|