Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

cicatrice de césa... - Forums Familles

Lilou...
cicatrice de césa...
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 21:53

Bonjour,
Je me présente: Lilou, ma puce Elsa, prévue pour le 6 octobre, est arrivée un peu en catastrophe le 24/8 car j'ai fait une élampsie.
Voici la question blonde du jour, peut-être pourrez-vous m'aider: à votre avis, après combien de temps peut-on s'épile sur une cicatrice de césa? (oui, c'est pas tout camais bon, la vie suit son cours!!!fou )
Merci.bisous

Angelife
cicatrice de césa...
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 07:44

Bonjour Lilou,
J'ai suivi tes petites aventures avec Elsa...elle est belle comme tout ta petite même si elle est née en cata. j'espère que toi aussi ça va.
Perso je me suis jamais épilée sur la cicatrice de la césa, juste les côtés. La mienne est très basse et bien cachée. Là pour BB2, je vais faire la totale à la crème parce que j'ai pas envie d'être rasée à la mat. ma cicatrice a 3 ans...
Vu que j'ai pas essayé et qu'on est en hiver, je te dirai de patienter jusqu'à l'été. Maintenant tu peux essayer sur un côté voir si ça brûle ou pas mais ça me semble juste.
j'ai 2 filles
°_Vanylle_°
cicatrice de césa...
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 07:48

Environ 2 mois pour que ca ne soit plus trop désagreable
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)
Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3

Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

Chérine
cicatrice de césa...
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 09:31

environ 3 mois j'ai attendu que sa soit bien cicatriser, je vois que je ne suis pas la seul avoir vécu cette mesaventure, sauf que j'ai eu une préclampsie.
ninoune'
cicatrice de césa...
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 13:57

Alors la je ne sais pas du tout j ai pas eu d episio seulement des éraillures!!!fou

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Annia.B
cicatrice de césa...
Envoyé le: mardi 30 octobre 2007 06:50

moi perso juste aprés le premier bain donc 1mois aprés mais attention lilou je cicatrice super bien, là je pense que tu peux, la puce a deux mois maintenant , fais un essaie tranquille et doucement, gros bisous

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
lutty-no
cicatrice de césa...
Envoyé le: mardi 30 octobre 2007 15:15

moi comme Ania très très peu de temps après l'accouchement je ne supporte pas les poils
Christine.R558
cicatrice de césa...
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 13:38

pour moi je l'ai fait rapidement aussi comme lutty-no je ne supporte pas les poils !!! si tu as bien cicatrisé il n'y a pas de problème

bonne journée
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés