|
|

|
c'est ce que ma maman m'a dit ce matin au téléphone quand je lui ai dit que je venais d'aller chercher notre permis de construire pour notre maison. elle a dit qu'elle prenait un coup de vieux.
pour info, j'ai 24 ans, je sui mariée (et la première en plus), j'ai deux frères de 27 ans (pour quelques jours) et celui du milieu a déjà deux filles et a fait construire. donc, je n'innove pas, sauf pour la mariage.
il faut dire quez les relations entre mes frères et mes parents et mes parents et moi sont strictement différentes. je ne suis pas rendue chez eux toutes les 5 min mais, je passe dès que je peux et je les apelle presque tous les jours. j'ai quand meême coupé le cordon mais j'ai besoin de parler à ma maman.
tout ça pour dire que j'ai été cherché le permis de construire pour notre toute première maison. si tout ce passe bien, les travaux débutent mi juin (dans 1 mois et demi) et on emmenage en mars ou avril 2009. d'ici là, on aura ptet BB et j'aurais ptet assez bossé pour nous offrir le garage qu'on peut pas pour l'instant. je suis en profession libérale et pas encore assez de bénéfice pour m'accorder un petit revenu. mais bon j'ai pas de patron sur le dos et à 22 ans, créer sa propre entreprise, il y a de quoi être fier.
oui, je suis fière de moi et je le crie haut et fort. dire que quand j'étais au collège, une prof m'avait traité de *** et que j'étais un déchet pour la société, que je serait un fardeau pour l'état (style chomeuse professionnelle)
c'était juste un post d'auto-félicitaions mais si vous aussi vous voulez le faire: je suis toute ouie. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
bravo
tu peux être fière de toi, tu prends une belle revanche
maintenant j'espère que le bb arrivera vite
|
|

|
félicitations! et c'est pas parce que tu l'as demandé hein! tu peux être fière de ce que tu as accompli, t'as pas eu de chance de croiser un mauvais prof mais ptet que finalement ça t'a poussée plus loin que tu ne serais allée si elle n'avait pas été hard avec toi...qui sait? Tu as 24 ans cette année? moi je vais les avoir, mes tentatives pour sauter mes anniversaires sont malheureusement vaines mais je ne désespère pas... Mais pourquoi ne peut-on pas simplement avoir des cadeaux sans prendre une année de plus à chaque fois? hein?

|
|

|
moi aussi je vais avoir 24 ans en octobre!!
Drine si tu cafte je te cause plsu
|
|

|
mais oui bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
|
|

|
ho purée y'a un nid !! j'ai eu 24 ans en septembre
Véro, clair que tu peux être fière !! j'espère que bb va bientot venir squatter ton bidou et que ton entreprise va bien marcher et il bosse dans quoi ton zhom ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
24 ans ah là là c'est loin (j'en ai 32 ans, ouille çà fait mal!) Et t'as raison d'êtrre fière de toi, çà fait du bien de se lancer des fleurs sinon personne ne le fait, alors!!!

|
|

|
en fait, je vais avoir 25 ans en novembre. zhom bosse dans l'informatique. merci pour vos félicitations.
finalement,je suis pas plus jeune que vous. je croyais que vous aviez toute la trentaine ( pas taper)
je suis triste et en colère aujourd'hui à cause de ma mamie. c'est une longue histoire et je ne la raconterais que si vous le voulez car c'est quand même du 3515 mylife ùais pour les "isolées" je veux bien.
(je me la pete pas trop, dites) Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
comment ca je suis une vieille bique de plsu de 33 ans 1/2 ??? pas du tout 24 cette année !!! oui madame
|
|

|
ho punaise si ça se trouve c moi la plus vieille C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
pourquoi en vrai tu as quel age ???? sur la photo tu fias plus jeune que moi donc ... c'est à moi de pleurer
|
|

|
moi en tout cas je sais que je ne suis pas la + vieille, il y a au moins amélie avant moi
véro, si ça te fait du bien d'en parler de ta mamie, on est tout ouïe
|
|

|
oui véro tu peux te défouler ici, je ne pense pas que ta mamie vienne lire, quoique... bon ben je crois que je suis la benjamine alors... Je vous dois donc le respect alors, mince, c'est pô juste!

|
|

|
chut Aclm au dodo !!
Vero tu peux tout nous dire car sauf si ta maie est brnachée internet , il y a peu de risque/chance qu'elle vienne nous lire
et les 3615mylife c'eest ce qui fait vivre les forums
|
|

|
la revoilà qui délire avec son clavier! c'est sûrement la sénilité

|
|

|
oui Véro, comme les filles, tu peux venir en parler ici, pas de souci !! on fait pas QUE jacasser, on écoute aussi
bon alors le sujet qui fache ... en vrai de vrai jvais avoir 35 ans:|
"sauf si ta maie est brnachée internet "
y'a des fois on n'y peut rien, les lettres se mélangent c'est le syndrome du clavier dyslexique C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
j'avais meme pô vu et comme je me relis quasi jamais ca donne ca 
pour l'age chui pas loin derrière t'inquiète ... et puis il faut bien des vieilles pour que les autres soient des jeunes
|
|

|
merci. pour l'âge et pour la mamie.
il faut savoir que c'est une dame style mama italienne. toujours à contrôlé et à manipuler tout le monde. son mari (2° est décédé quand elle avait 32 ans et avait déjà 5 enfants et attendait une sixième. faut savoir aussi que c'est maman qui a le plus trinqué. elle a été placé à l'assisiatnce pendants 2 ans alors que les autres non. bref.
ma grand-mère est très méchante avec ma mère que j'adore et je ne supporte pas. malgré tout, il ne me reste plus qu'elle dans mes aieux et je ne sais pas pour quoi, ma mère se plie en 4 pour elle. elle était très autonome, avait son appart, sa voiture, son chien et tout jusqu'a ce qu'elle se casse le col du fémur il y a 3 ou 4 ans. ensuite, pas encore remise, c'est l'épaule qui a pris et depuis elle ne marche plus, est en fauteuil roulant et est assistée pour tout. en août dernier, ça n'allait plus, ma tante (qui réaparrait au bout de 17 ans) la fait placer en maison de retraite (pour son bien) mais à 50km de ma mère (qui n'a pas de voiture). depuis la mamie se laisse mourrir. ellea perdu plus de 30kg (elle avait pas mal de marge mais quand même) et samedi, on lui fête son anniversaire (surprise)
il y a juste mon frère et moi (et mon mari) qui sommes allés dans les petits enfants. l'autre frangin a appelé car il bossait. les autres n'ont même pas apelés, rien. quand je l'ai vu arrivé samedi dans son fauteuil, j'ai failli partir. elle était dans un état... elle avit pris 15 ans, ne m'a reconnu que lorsque mon mari lui a dit bonjour et pendant le repas, elle était même plus loin que l'ouest. elle reste la bouche ouverte comme les personne hagardes. ça m'a fait froid dans le dos. je me suis dit, elle en plus pour longtemps. surtout qu'elle a parait-il un problème au cerveau et elle a du se faire hospitaliser. elle est à l'hopital de st nazaire. mon papi et ma mamie y sont rentrés il y a quelques années et n'en sont jamais ressortis. j'ai grave les boules. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
la dessus, je flippe completement, j'attends que ma mère revienne du tribunal pour lui demander des nouvelles. ah oui, ses frères et soeurs étaient tous convoqués aussi pour mettre MCC sous tutelle mais ils se sont fait porter pale. c'est dégeulasse. donc ma mère, bonne poire (pour être polie) va lui insataller la télé et le téléphone à l'hopital après le tribunal et me donne le numéro de sa chambre.
même si elle me casse les pieds, comme je disais, je n'ai plus qu'elle donc je voulais lui dire que ce n'est pas parce que je ne passe pas souvent la voir car beaucoup de travail (c'est plus pour éviter d'entendre ses méchanceté que je ne l'aime pas. elle était tout contente. elle avait la voix claire et rien à voir avec son spectacle de samedi. je dis spectacle car apparemment, elle était en pleine représentation et je me suis fait avoir. c'était super impressionnant quand même.
je vous ai passé des détails mais tout ça pour dire que j'en ai gros sur le coeur car mes oncles et tantes sont pire que des *** avec ma maman et que ma MCC n'est pas très bien.
Au fait, je vous laisse chercher la signification de MCC (pas poli ça)
merci de m'avoir permis de vider mon sac. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
pour MCC j'ai trouvé sans pb
sinon je crois et dsl si ça choque, qu'il y a des gens qui pensent que leur grand age leur donne tous les droits et qu'ils savent très bien en user et abuser, et qd ils étaient déjà "mauvais" ça ne fait qu'empirer. mnt je comprends ton désarroi face à cette situation et que tu t'inquiète pour ta maman qui fait des pieds et des mains pour une femme qui , non pas, ne le mérite pas (elle a ptet fait aussi des choses bien), mais ne le mérite pas de SA part à elle, ça c clair ! (finalement à me relire, je sais pas si c clair ).
partagée entre laisser tomber qqun qui n'inspire que la méchanceté et faire tout pour elle parce qu'elle est agée ... c'est un dilemme ! c'est ce qui se passe qd on a été élevé dans le respect des anciens, on aide, et peu importe le reste ...
qd au reste d ela famille, bah ma foi, heu n'ont pas de cas de conscience, ils ont manifestement vu en ta maman, la bonne poire qui s'occuperait de tout, là je crois que taper du poing sur la table un bon coup serait nécessaire.
tu crois qu'il serait possible de réunir la famille concernée et d'en discuter sérieusement ? eux aussi devrait s'investir ! Qd à toi, bah fais ce que te dicte ton coeur, si tu vas la voir, fais le avec plaisir et non pas obligation.
ça parait sans coeur comme ça, ce que je dis, mais pour avoir eu une grand'tante épouvantable, j'ai fait le choix de ne pas la voir et aujourd'hui bien qu'elle soit dcd, je ne regrette pas mon choix, j'avais aucunement l'envie de me faire souffrir par compassion pour qqun d'abominable:|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
je comprend que ca te travaille toutes ces histoire ! pour MCC je crois que ca commence par Ma et finit par ouille
|
|

|
c'est difficile ce que tu vis et encore plus ce que ta maman vit. Peut-être court-elle après l'amour de sa mère... Pense aussi à ton bien-être, MMC mérite-t-elle tes larmes ou tes inquiétudes?

|
|

|
amelie, tu as trouvé.
encore une péripétie a rajouter: hier matin MCC appelle ma tante (celle des 17 ans d'absence) pour pleurer sur son sort an disant que ma mère n'avait pas enconre bien fait car elle lui avait une ligne de telephone mais ne lui a pas mis d'unité donc elle ne pouvait pas appeler
ma tante appelle ma mère pour lui raconter ça. ma mère se prends la tête avec elle car je lui ai montré à quel point ses frères, soeurs et mère se servent de sa gentillesse etl'autre se braque en lui rétorquant que si elle le prend comme ça, elle repartait pendant 17 ans. ma mère (pour une fois) luia répondu que son chantage, elle pouvait se le foutre au ***. l'autre la rappelé dans l'après midi comme si de rien n'était.
moi j'ai appelé ma maman le midi donc entre les deux coupsde filpour savoir si sa voiture était réparéz. ah oui, parce que la voiture de mes parents est en panne donc il ont une voiture de prêt (que ma mère ne veut pas conduire) et que ça va leur coiuter cher de réparation. elle a quand même été au tribunal+hopital avec la voiture de prêt et lui a mis sa télé et téléphone en payant de sa poche et en plus, elle a laissé 10€ à MCC au cas où.
quand je l'ai appelé, j'étais au boulot (à promener un chien quoi), j'étais folle.
quand va s'arrêter la connerie des autres. ma mère se laisse trop bouffer mais là ça commence à bien faire et mon père lui dit aussi. elle répond qu'elle va faire comme les autres: aller voir sa mère une fois pas mois et ne plus s'occuper de son linge. parce qu'en plus, c'est elle qui le lave, le sèche et le repasse et se fait engueler quand il est pas prêt.
merci de m'écouter. la dessus zhom ne comprend pas, il préfère faire l'autruche comme sa famille (autre histoire)
à toutes. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|
|
Coucou, je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire ton histoire;
Tout d'abord, félicitations pour la maison.
ça a l'air effectivement un peu galère avec ta famille. je plains ta pauvre maman, ça ne doit pas être facile pour elle d'avoir une mère et des frères et soeurs comme les siens.
Il y a peut être des personnes de ta famille avec qui tu peux en parler pour essayer de régler le problème. Des cousins ou des oncles et tantes "sympas"?
|
|

|
Tu sait on a toutes cela dans notre famille...tien ma maman vie la même chose mais avec son frère , elle remplace sa mère qui est morte il y a 4 ans, il vivait avec elle. En ce moment il tient un commerce...enfin il essaye et ne saip absolument pas s'en occuper ,donc ma mêre va l'aider et en même temps éponge ses dettes ce qui l'a rend malade. Tu sait a part écouter ta maman tu ne peut pas faire grand chose...elle est trop gentille comme la mienne......protège toi surtout....ne te laisse pas envahir surtout.
Bises et sympa ton boulot ...il faudrait que je me renseigne si a Carquefou il n'y a pas un filon pour faire comme toi lol
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
comment ça Mabel? tu veux me piquer mon travail? sérieux, si ça t'interresse, je peux t'aider voir m^me te proposer quelque chose
NON les filles, c'est uniquement porfessionnel!!!!!! Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
heureusement que c'est pro ta proposition car entre nous pour faire des bébés, c'est ocmme les toutous , faut un mâle et une femelle
|
|

|
je pense que tu devrais aller te coucher Amélie car soit t'est fatiguée, soit ... euh je sais pas.
en plus, je suis en train de rédiger les contrats de mai pour les clients, alors j'ai la tête embrouillée.
heureusement que j'ai préciser que c'était professionnel car avec des esprits mal tournés comme toi ... Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
Je vais bien les filles...merci . Mais non je veut pas te piquer ton boulot ,mais en savoir plus m'intéresserai. Bises Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Amelie ,vero a raison va faire dodo
|
|

|
si ça t'interresse vraiment, je t'envoie l'adresse du site et mon adresse e mail par mp. si tu veux, je te laisse aussi mon portable mais attention, c'est le numéro perso. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
Bonjour
Mais bien sure que cela m'intéresse...j'attente ton mp. Bonne journée
|
|

|
|
|

|
moi aussi ça m'intéresse! non en fait j'ai peur des chiens, ça marche pas avec les chats?les lapins?les enfants?les plantes vertes?

|
|

|
bonne journée les filles...je file chez mes parents en espèrent que cela se passe bien...... Je soleil a l'air d'être revenue yeeeeeeeeee grosse bises
Ah oui qui aime allez la piscine? bises Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
bonne journée toi aussi
dsl si c indiscret, mais pourquoi ça se passerait pas bien avec tes parents ?
ici il fait tellement chaud que du coup, on sort pas, là il fait depuis 11h30 , 34°C sur mon balcon pis ma ptite dernière est malade en + j'ai passé une nuit merdique (elle aussi d'ailleurs ... sauf que la journée elle peut dormir !)
pour te répondre, je déteste la piscine, j'ai une peur terrible de l'eau ... jme baigne un peu qd mm hein ... mais pfffffff c pas mon truc du tout. moi je dis que si on était fait pour aller dans l'eau on aurait des nageoires pareil pour tout ce qui vole/plane, j'ai la trouille ... le plancher des vaches, y'a que ça de vrai  C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Mon après-midi c'est bien passer et mes parents se sont bien tenue ,pour répondre a ta question qui n'est pas du tout indiscrète ,le problème ne vient pas de mon entente avec mes parents mais de mes parents entre eux. Depuis que j'ai l'âge de comprendre j'ai toujours entendu mes parents s'engueuler ...se battre parfois et aujourd'hui encore (ils ne se tape plus dessus heureusement )les tensions sont encore là.
Donc lorsqu'on y va passer la journée ce qui est très très rare, cela peut exploser a tout moment,et quand cela arrive j'essaye de mettre de l'humour et cela calme tout le monde...enfin bref hier c'était calme et j'ai passer une bonne journée en plus il fesait beau ...et vous savez quoi?
Mon couple ne ressemble pas a ça et heureusement ....na !!!! .
|
|

|
ho bah tu sais, me sparents ct pareil hein ... bon ils se sont jamais battus, mais les mots peuvent être aussi dur et faire aussi mal qu'un coup parfois :|
|
|

|
c'est pas facile a vivre !
chez mes parents non plsu c'est pas toujours la joie mais pas a ce point
alors pour la piscine j'aime bien mais je me lasse vite
|
|

|
j'aime bcp la piscine, je préfère de loin la piscine à la mer

|
|