Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Chuis de retour! - Forums Familles

Meuh
Chuis de retour!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 11:48

Punaises: 1h30 d'entretien X-) X-) X-)
J'en avais marre :aplat:
Bref, c un boulot de commerciale où on pt évoluer assez vite et où on pt se faire pas mal de fric...
Il faut que je les rappelle demain pour avoir ma réponse.
Sinon, je ne sais pas comment ça s'est passé: je ne suis pas commerciale et il n'y avait que des commerciaux avec moi...
Bon, vivement demain que je sache.
Merci pour vos mots de soutien!
bisous bisous bisous bisous
Vais manger...
Cnh
Chuis de retour!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 11:49

cool vivement demain trefle trefle trefle trefle trefle
J'implore le dieu du travail pour que la réponse soit positive demain trefle trefle trefle
bisous bisous bisous
Christel
Prunelle
Chuis de retour!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 11:54

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle Wink
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Meuh
Chuis de retour!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 12:24

bisous bisous
Titine67
Chuis de retour!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 12:35

trefle trefle trefle trefle HOoooo DIEU du travail faites que Vanessa obtienne la place S'IL VOUS PLAIT trefle trefle trefle trefle

Titine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés