ici aussi, mes 4 filles sont très grandes mes jujus de 4 ans et demi mesurent 1m20 et 1m18, elles chaussent du 32 et 31. Pour l'instant, pas de problème à l'école. Elles ont plus de difficultés niveau motricité certainement par rapport aux autres "petits" gabarits mais sinon rien à signaler. Mes grandes sont grandes... Val a 13 ans fait 1m80, chausse du 45! mais tout roule pour elle puisqu'elle fait ses études au pole espoir "basket"! elle a trouvé sa voie...être grande est un avantage pour elle! Mes filles ont toutes été grandes à la naissance, 55cm et 53cm pour les grandes et 55 et 53cm pour les jujus!
|
je suis aussi sur facebook! je ne me souviens plus de ton nom! bizzzzz
|
coucou Pimkie Je n'avais pas vu ton message, je ne viens plus trop souvent! alors? comment s'est passée la rentrée de tes filles? Pour ma part, ce n'était pas top top! on a essayé de séparer les petites, chacune dans une classe et je t'avoue que ce n'est pas évident.... mais bon, il reste encore plusieurs mois à tenir! je pense que l'an prochain, si il n'y a pas d'amélioration, je les remettrai ensemble! gros bisousssss
|
je ne suis pas maniaque...heureusement car avec 4 enfants je pense que je ferai le menage à longueur de journée
|
c'est clair que ma grande aura du mal pour se chausser plus tard! pour l'instant elle n'aime que les baskets, j'arrive l'été à la chausser en tong (pas de ballerines à mon grand desespoir! ) Cet après midi elle rentre en sport études "baskets" et les "grandes filles" là bas font en moyenne du 42.... Pour cette automne, ce sera "converse" à volonté pour elle!
|
je crois que je bas Yocha! Mes jumelles qui ont 4ans et 4 mois font du 30 et du 31! (elles sont grandes!) Emma qui va avoir 11 ans dans quelques jours fait du 39/40! (elle est grande!) Et ma grande qui a eu 13ans cet été fait du 45!! (et elle est très grande, elle mesure 1m79!)
pourtant, j'ai pas des grands pieds moi!!! je fais du 39 pour 1m77!
|
chez moi ça marche! je viens de le mettre dans mes favoris
biz à tes princesses
|
merci de votre accueil les filles! et pour la photo des filles...promis, ça va venir!
|
|
elles ont eu 4 ans...il faudrait que je change l'avatar!
|