je ne sais pas et je ne peux même pas tester 
tu nous diras demain matin!!!
|
Citation:T.I.E, c'est encore plus cour
Non Choupi, c'est pas possible, parce que "tie" en anglais c'est la cravate...et la cravate, c'est ça http://www.positions-du-kamasutra.com/kama_sutra-17.html
donc là, c'est juste pas possible en ce moment !!!!!
je me cache, j'ai honte
|
MDR Didinette: "ils collent ça trop tôt"....ben désolée mais pour le coup, c'est certes devenu commercial mais c'est aussi imposé par le calendrier hein ! Halloween en plein juillet, ça le fait pas
|
Eh les deux là : ce post était informatif, c'est pas un post cul* quoi ...vous pouvez pas penser aux autres qui sont seules/s dans leur grand lit froid le soir????
|
Han mais Tiv et Timatos, vous êtes tordus ...vous devriez être ensemble tous les deux tiens !!!!!!
|
Essayé une fois à 11 ans (j'étais assez précoce pour le coup ) et comme j'ai failli m'étouffer et que je ne voulais pas mourir si jeune ben je n'ai jamais réessayé!
|
...de pseudo !!!! 
Je l'ai raccourci quoi, hop, je lui ai coupé ce qui dépassait (c'était quand le post sur la circoncision d'ailleurs )
Celles qui me répondent écrivent toujours "Take-it" de toute façon alors comme ça.....
Bon voilà...c'était un truc comme ça, juste en passant....en attendant le retour de David quoi !!!
|
Nan mais le pire: je bosse avec des collégiens ...mais je suis toujours larguée en fait, tant dans leur musique (que je n'écoute pas) que leur langage (qu'il est hors de question que j'imite) etc. donc bon, les plus grands ados....c'est une autre planète pour moi ...je vais me faire muter en lycée tiens !!!!
|
Juste plein de gros bisous à vous tous
|