Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Take-it 
Total des Messages Envoyés 5 949
[0,07% de tous les messages / 4,48 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 18 février 2005
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 17:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Take-it, c'est moi, et toi, t'es qui???

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ben moi aussi j'ai changé.....
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:31
je ne sais pas et je ne peux même pas tester transpire

tu nous diras demain matin!!! Razz
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:28
Citation:
T.I.E, c'est encore plus cour

Non Choupi, c'est pas possible, parce que "tie" en anglais c'est la cravate...et la cravate, c'est ça http://www.positions-du-kamasutra.com/kama_sutra-17.html

donc là, c'est juste pas possible en ce moment pleure!!!!!

Hiding je me cache, j'ai honte Laughing
Sujet : Je viens de recevoir le catalogue de chez Edouard et
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:25
MDR Didinette: "ils collent ça trop tôt"....ben désolée mais pour le coup, c'est certes devenu commercial mais c'est aussi imposé par le calendrier hein clinoeil! Halloween en plein juillet, ça le fait pas Mr. Green Razz
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:20
Eh les deux là Angry : ce post était informatif, c'est pas un post cul* quoi Wall Bash...vous pouvez pas penser aux autres qui sont seules/s dans leur grand lit froid le soir????

pleure
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:10
Han mais Tiv et Timatos, vous êtes tordus quoi...vous devriez être ensemble tous les deux tiens !!!!!! ange Laughing Razz
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:03
Laughing WOW bravo Sannic bisous
Sujet : ça me donne 1 idée : Vous & la Clope
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 16:53
Essayé une fois à 11 ans (j'étais assez précoce pour le coup fou) et comme j'ai failli m'étouffer et que je ne voulais pas mourir si jeune Mr. Green ben je n'ai jamais réessayé!
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 16:50
...de pseudo Razz!!!! fou

Je l'ai raccourci quoi, hop, je lui ai coupé ce qui dépassait Mr. Green (c'était quand le post sur la circoncision d'ailleurs fou Laughing)

Celles qui me répondent écrivent toujours "Take-it" de toute façon alors comme ça.....

Bon voilà...c'était un truc comme ça, juste en passant....en attendant le retour de David quoi WOW Mr. Green!!!

Walkman
Sujet : Signification pour vous
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 16:44
Nan mais le pire: je bosse avec des collégiens Laughing...mais je suis toujours larguée en fait, tant dans leur musique (que je n'écoute pas) que leur langage (qu'il est hors de question que j'imite) etc. donc bon, les plus grands ados....c'est une autre planète pour moi quoi...je vais me faire muter en lycée tiens transpire Laughing!!!!
Sujet : Ce matin c'est moi qui ai squatté la maîtresse !!!! (3615 c'est longggg)
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 16:42
Juste plein de gros bisous à vous touscoeur

bisous