Des sourires non volontaires ! quand elle dort aussi ! c'est trop
|
Comme Elicapi jamais de café ! mais du chocolat le matin et 1 thé maxi par jour et si non tisane
|
Ah oui pas cool la nuit... Courage ! j'espère qu'elle dormira mieux cette nuit !
|
Et bien oui ma puce sort aussi ! pas le choix de toute façon... entre les RDV, l'école de la grande... d'ailleur j'y vais de ce pas avec la puce en écharpe
|
trop mignonne ! je devrais même dire trop mignonneS !!!
|
trop beau et bien éveillé !
|
Ce matin la fatigue n'aidant pas j'en ai marre de l'allaitement et la raison c'est que je suis tout le temps trempé (de lait). j'arrête pas de me changer  on pourrait croire que j'ai trop de lait... mais c'est même pas ça... Taïna a souvent encore faim après la tétée, alors ça fini en bib... Vendredi elle avait pris que 100g depuis lundi... Faut savoir aussi que Taïna est pas du tout régulière, dans la journée elle dort des fois 4 h sans manger, et après elle a faim sans arrêt... (et moi j'ai pas assez de lait...) J'y comprend rien alors pourquoi je perd toujours autant de lait... Au moment de la TT c'est encore pire, du coup j'allaite devant personne, hier pour sortir j'ai tiré mon lait pour lui donner... du coup ça perd un peu de son intérêt... En plus a force d'être toujours mouillé j'ai mal aux seins... Vous pensez que c'est a cause du tire lait ? Ca vous fait ça aussi ? Ca va passer ?
|
Zut j'arrive trop tard pour voir... En plus mon message est effacé !
Les filles vous avez été sur quel site imprimer pour vos FP ?
Et tous cas bravo !! ils sont tous très beau !
|