|
|

|
Bon je rêve de soleil moi avec ce printemps pourri... Alors, rêvons un peu, c'est quoi vos plans de vacances pour cet été ???
Nous on va naviguer entre notre chalet en Haute-Savoie où nous passerons qq jours (notre grand y arrivera avant nous en TGV enfant accompagné, pour y rejoindre ses grands-parents), puis direction l'Hérault, l'arrière pays de Montpellier. Au retour halte chez des amis.
Les enfants vont aussi se faire une semaine de stage de voile sur un lac à côté de chez mes parents (et les 3 semaines restants, il seront au centre aéré pour les plus grands et nounou pour p'tite troiz).
Et pour voir encore plus loin, je prévois un voyage en club au soleil à l'hiver ou au printemps prochain (et peut être en plus un voyage avec ma soeur, elle est en bonne place pour gagner un super voyage pour 2 personnes all inclusive grâce à un concours de commerciaux dans son boulot, et comme elle est celib, elle m'inviterait )
Alors, et vous ??? Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
1 mois en Espagne.... on part en Andalousie...mais en voiture cette année! donc on va faire des haltes en camping avec les 3! on va donc investir dans une tente familiale 3 chambres pour deux..les lits, lampes, réchaud......etc on va bientôt établir notre plan de route pour ne rouler que 500 bornes par jour et se caler dans un camping... une fois à Isla Cristina on a l'appart...et on profite de l'arrière grand mère des enfants (102 ans!), des nombreux cousins, de la playaaaaaaaaaaa tous les jours!!!!
après on passera du temps chez ma maman à Nîmes et chez nous....c'est vrai qu'en habitant le var on n'a pas besoin d'aller trop loin pour se sentir en vacances!.....lol
|
|

|
je te conseille de pousser un peu vers l'arrière pays bitterois aussi! c'est pas loin et c'est beaaaaaaaau!!
j'adore Pézenas par exemple
|
|

|
CCmia, un mois en Andalousie, la chance! Dans quel coin? Je ne savais pas qu'il y avait des campings sur la Costa del Sol, il doit faire une chaleur incroyable sous la tente Nous nous allons toujours au même endroit, à Benalmadena, dans un hôtel que nous adorons. Cet endroit a une grande importance sentimentale pour nous.

|
|

|
ben pour l'instant on n'a pas encore ciblé les campings...mais au pire on finira à l'hotel..c'est juste pour la nuit le camping alors on s'en fiche hein 
on va à Isla Cristina.... après gibraltar, l'avant dernier village sur la côte atlantique avant la frontière du Portugal à une grosse heure de Faro et 1H30 de Séville
|
|

|
Nous en Juillet on reste ici sur la cote et en Aout nous partons en montagne du coté de Briançon
|
|

|
Cc, c'est juste à côté de là où mes enfants ont passé leur semaine de vacances de Pâques avec ma soeur (à côté de cadiz). Ca a l'air chouette (en tout cas sur les photos) !!! Vous allez passer par Séville j'espère ???
quant à mes vacances, je connais un peu le coin de l'arrière pays de Montpellier, en fait mon BF et ma BS nous file leur maison pendant leurs vacances, donc on y est déjà allé plusieurs fois et ils vont nous livrer tous leurs coins préférés (puis j'ai de la famille à Nîmes et à Arles, donc on va passer par là aussi). Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
Oh elles promettent d'etre sympas vos vacances les filles!
pour nous ca sera la première semaine de Juillet dans l'hérault aussi!
direction Marseillan Plage, entre Sète et Agde. J'ai réservé un mobil home dans un camping. Au programme, plage, piscine et manèges le soir.
on fera aussi la route en 2 fois car sinon c'est long donc petite escale à Clermont ferrant pour dormir à l'hotel
la semaine passera vite mais j'ai hate
|
|

|
à priori notre plan de route s'établit ainsi pour l'aller: nîmes/tarragone tarragone/alicante alicante/grenade grenade/isla peut être le dernier trajet de nuit...
on va rester une journée pleine à grenade (si pas trop chaud??) que je ne connais pas et qui parait il est sublime! encore plus que Séville (qui est une ville que j'adore!)
Séville, en juillet on évite en général.....trop chaud...(mais bon grenade nous fera peut être le même effet....???... je préfère cette ville en avril/mai  j'attends que Gianni soit plus grand pour refaire Séville, Cordoba, avec eux
vers Alicante il y a l'usine playmobil qu'on peut visiter en prenant rdv.....ça me tente! 
et au retour, j'aimerais faire un tour à Barcelone avec les enfants, car c'est ma ville de coeur, avec ma soeur espagnole qui est de là bas ...leur montrer la ville....et si les finances le permettent j'aimerais aller à port aventura
|
|

|
Malo, ta famille est à Nîmes même?
Méli, ça fait tjs du bien une coupure! mais c'est vrai qu'en coupant la route, ça raccourcit les vacances!! mais bon avec des enfants, je n'hésite pas non plus! vu qu'on doit faire 2000 bornes, je me vois mal faire une seule halte!! ou comment les dégoûter! là ils sont enthousiastes! pour eux c'est carrément l'aventure! avant on partait en avion et voiture de loc depuis Séville...mais au delà de 15j les frais sont trop élevés entre le parking de l'aéroport, la voiture de loc etc etc...
|
|

|
en fait on a un oncle et une tante du côté de mon homme qui vivent à Nîmes même, sur les hauteurs de la ville. Une villa qu'ils viennent de faire construire, absolument splendide (ils sont architectes). ma famille à moi vit sur Arles et St Martin de crau. Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
en fait ca nous coupe pas les vacances car on part le vendredi soir, on roule 3/4 heures puis dodo hotel en ayant mangé au resto qui est à coté, et reprise le samedi matin. Du coup on arrive vers midi dans le sud.
c'ets un bon compromis car j'ai oublié de préciser que la Clim ne fonctionne plus dans la voiture! alors autant rouler le matin ou en soirée il fait plus frais.
|
|
|
rebonjour les filles, je vois que cet été beaucoup de personnes viennent par chez moi je suis entre narbonne et carcassonne pas loin de pézenas, sete et agde...pour ma part je ne bouge pas étant donné que je doit accouché le 8 aout ... si vous passez ds le coin faites moi signe.... maman d'un petit garçon depuis le 16 juin 2009 et bientôt maman d'un autre petit garçon...
|
|

|
bon ben heureusement qu'on n'a rien réservé et qu'on nous prête notre lieu de vacances. Car selon la santé de mon mari, pas sûr qu'on fasse notre périple Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
pffff le pauvre 
|
|

|
oui zut j'avais pas vu ce post dis donc Donc moi j'ai encore rien prévu pour les vacances mais à priori zhom travaillera à priori et partir seule avec les 2 ne me tente pas trop. Peut-être un passage à Disney car Zhom a une entrée gratuite pour son anniv en août

|
|