|
Pas le courage de tout raconter, mais qu?est-ce que c?était bien ! :\) Ca fait du bien de partir de chez soi, de chambouler ses habitudes, même si ça fait du bien aussi de rentrer, de retrouver le confort de sa maison?
1 semaine de camping en Haute-Loire avec 4 autres familles (en tout, 10 adultes, 14 enfants de 6 mois à 11 ans, je vous raconte même pas l?ambiance ! :eek : vélo, canoë-kayak, escalade, pétanque, piscine, labyrinthe, pique-niques, baignades dans la rivière, soirées belote, tournois divers pour les enfants? Maël a été super cool, a bien dormi sous la tente malgré l?agitation quasi permanente et la fraîcheur des petits matins, n?a pris que 2 douches dans la semaine mais n?a pas porté plainte?:roule:
1 semaine en appart dans les Pyrénées, chouettes balades et randonnées, c?est magnifique la Cerdagne, virées en Espagne et en Andorre? Dommage que l?appart ait été si petit et ma nièce si pénible? :-/ Maël a goûté un peu de pêche, de poire, de melon d?Espagne, de carton de vache qui rit et aussi plein de sable samedi sur la plage de Port-Leucate (-:. Il a bien apprécié les randos, sur notre dos dans son écharpe, il sautillait de joie en poussant des petits cris !
Sinon, il est toujours élevé sous la mère?
Il passe du dos sur le ventre et inversement, se met un peu à 4 pattes, tient assis 5 secondes quand on l?assoit (et encore, pas toujours !), n?a pas de dents et très peu de cheveux, a déjà dit « maman », « papa », « kayak », « c?est moi » (selon ses frères? :sceptic , attrape tout et met tout à la bouche, se fend la poire dès qu?il voit ses frères. Bref, tout va bien. Demain, visite à la PMI (pas vu de toubib depuis le 1er juillet).
J?ai constaté que tous les bébés poussent bien, font plein de progrès, et c?est super !
Bon courage à celles qui bossent et qui laissent leur baby.
Bisous. Ninounette et ses 3 p?tits gars : Léo Lucas Maël
|

|
Coucou ma belle, ben moi aussi henri toujours élevé sous la mère, même si ça crée des conflits avec le papa :\( (voire alimentation de bb). Si l'an prochain tu retournes dans les PO dis le moi, je suis de là bas et j'y retourne l'étéen principe. Moi aussi Henri rigole quand il voit son grand frère.....même si le grand frère le repousse ou lui fait de tout :-/
Bisous Hélène et Henri
|

|
C'est génial tu as passé des vacances bien remplies ! c'est cool au moins tu rentres avec la tete remplie de souvenirs !!! Je suis contente que ton petit bout aille bien, c'est vrai qu'en fait ils adorent ca avoir pleins de mouvements autour d'eux, ils sont tellement curieux !!! Je te souhaite une tres bonne rentrée alors !  Christel
|

|
Salut, je m'incruste dans ton message.
Je suis une Décembrette 02 et aussi une copine d' Hélène 66 !!
Alors j'espère que notre Région (les PO) vous a plu !!! A en croire tes dires je pense que oui !!!!
L'année prichaine si vous revenez et si vous êtes d'accord on essaiera de se voir avec Hélène.
Bisous Quèque
|

|
coucou bon tu as passe de bonne vacances je vois !!! j'espere que la rentrée d'aujourd'hui c'est bien passe biz Céline Céline Maman d'Hugo avril 2000, Alicia février 2003 et Tiago mars 2007
|