|
|

|
J-29 ca approche j'ai passé la barre!!!
J'attaque aujourd'hui le 9eme mois
Cette grossesse sera passée vite quand même.
Il est 11h00, j'ai fini mon ménage, les filles sont sages, il fait beau, le pied quoi!!!!
Euh sinon mon lave vaisselle est tombé en rade hier midi. Du coup hier soir on a était en racheter un avec Chéri. En esperant qu'il dur aussi longtemps que le dernier soir 7 ans, pas mal pour un lave vaisselle!!!
Voila bonne journée les filles
|
|

|
Le mien a 12 ans, il tourne tous les jours et jusqu'ici aucun souci
Bon ici J-20 ras par contre après midi et soirée en sortant de la mater j'ai été trainer les magasins et faire quelques courses et j'ai tél à zom car bourrée de contractions, je flippais grave, je marchais comme une mémé appuyée à mon caddie et aujourd'hui tout est nickel. Cet après midi il y a le spectacle de fin d'année de mes petits et mon ainé qui est en vacances depuis hier soir, commence à tourner en rond dans la maison
|
|

|
ici aussi !! Les douleurs reviennent, à croire que ça va être un jour sur deux mais très bien dormi et comme mes parents font que mon aîné se dépense bien sur la plage avec eux en ce moment il rentre épuisé et avec zhom on retrouve un peu plus de temps pour nous bah oui comme zhom doit tt faire ds la maison qd il rentre du taf le soir vu que je suis alitée il est épuisé! par chance il ne râle pas, j'ai même eu droit à un bouquet de roses cette semaine bon w-end à toutes!
|
|

|
Tu as un mari en or lamarmotte, il prend soin de ses 2 petites femmes
|
|

|
RAS encore aujourd'hui mais en même temps, c'est normal
Une journée de beau temps, ça ne se gache pas Du coup, je suis partie au parc crever mes loulous.
Et cet aprèm, piscine avec zom... En espérant que personne n'ait vomi dedans

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
boom, ici le lave vaisselle c'est OBLIGATOIRE et c'est zhom qui le dit si le notre devait nous lâcher, comme vous on irait direct en acheter un autre
Dede, bon spectacle! et dans tes achats, y'en a pour bébé ??? pcq si oui PHOTOS !! qu'on rêve un peu....
Ethma, défoulez-vous bien à la piscine et sans vomi
Citation: j'en connais une qui va réussir a accoucher partout sauf a la mater ou chez elle si ca continue
Citation:Tu as un mari en or lamarmotte, il prend soin de ses 2 petites femmes
Citation:la marmotte il est super ton homme. son comportement t' épaule énormement. il mérite un trophée du super chéri Smile
Et Oui , j'ai un homme en OR, je savais que j'avais de la chance mais vraiment ce genre de situation le révèle encore plus attentionné et patient et moi encore plus amoureuse
et toi Mme maman, comment vas-tu? quoi de prébu pour ton w-end?
|
|

|
vous avez pas lu mon cr gygy d'hier les filles, mon col mesure 1mètre50 dixit la gygy, je ne suis pas prête à accoucher...n'empêche je la ramenais pas à Hyperu, j'ai tél à zom mais bon il pouvait rien y faire sinon pour te répondre lamarmotte, j'ai acheté les doudous à ma puce. Pas que j'ai craqué devant mais c'est les seuls que j'ai trouvé dans mon bled
|
|

|
Citation:vous avez pas lu mon cr gygy d'hier les filles, mon col mesure 1mètre50 dixit la gygy, je ne suis pas prête à accoucher... tu vas voir que tu va te faire surprendre la pleine lune c'est bientôt non? et puis si tu veux faire travailler ton col, ton zhom ne sera pas contre de gros câlins non?
dommage que tu n'ais pas eu plus de choix pour les doudous...
|
|

|
dédé tu sais, ça peut arriver d'un coup hein
effectivement tu as un homme en or lamarmotte.
ici ça va, cette aprem me suis promenée avec T. et bien j'ai plus de jambes! j'ai mal au cheville! je dois être trop grosse je n'arrive plus a supporter mon poids...
et comme à chaque fois ou je fais les mags j'ai pas mal de contractions et j'ai mal a la ...
Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
la pleine lune c'est le 3 juillet et je pense qu'elle risque de me faire accoucher comme pour mes 2 premiers, en plus le 3 c'est l'anniv de mon dernier alors petite fête avec les copains d'école, ensuite advienne que pourra le hic, je pense accoucher le 5 mais l'école finie le 3
|
|

|
Y a pas eu de vomi
Ca m'a tuée la piscine... Et les garçons aussi Pour une fois
Ma puce n'est pas prête de sortir, j'ai l'impression qu'elle est suspendue à mes côtes, ça devient même douloureux
Bon, la prochaine plaine lune, c'est le 3 juillet c'est ça

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
oui c'est le 3 là je suis en train de repasser la lessive en 3 mois de la puce, mais c'est super chaud la plupart des fringues que j'ai alors suivant le gabarit de la miss et le temps ben on pourra lui mettre ou non
|
|

|
waouhh une journée de folie par ici, sous la chaleur, je suis naze et j'ai les chevilles gonflées à bloc et suis rouge écrevisse
pas arrêtée de la journée, ce matin dés 11h pot de départ en retraite de l'instit de ma seconde avec pique nique. fini 15h15,
15h45n départ au mariage d'une collègue nounou + vin d'honneur jusque 19h.. puis 19h15, barbecue + gala de gym de ma seconde jusque maintenant, si j'accouche pas, je sais que je vais m'endormir comme une masse..
|
|