| Voir aussi dans notre rubrique Santé : ANNEAU DE WALDEYER , ANNEAU CONTRACEPTIF |
|
|

|
j'ai une question qui me turlupine j'ai une baignoire pour célia que je mets dans la grande baignoire mais j'aimerais acheté un anneau de bain classique pas le smoby avec la grenouille hein ??
que pensez vous de l'anneau ? car les avis divergent d'une personne à une autre !! et à partir de quel âge avez vous mis votre bb dedans ?
Sinon que pensez vous prendre pour votre bb ou qu'avez vous pris pour vos 1ers et qu'en pensez vous ?
merci les filles bizz yasmine
|
|

|
ben moi Coralie a la baignoire d'Alexis, à savoir une baignoire pré-formée pour que bébé tienne "assis" dedans... Il est en possition semi-allongé dans un sens et assis dans l'autre. Mais un bébé tient mieux assis dans l'eau que sur un tapis par exemple. Je pense que tu dois pouvoir mettre un bébé vers 4-5 mois dans un anneau....
Par contre, un fois qu'ils tiennent assis, je ne pense pas que l'anneau soit encore d'un grand secours...
Sandrine

|
|

|
j'ai eu acheté ça pour mon premier mais en fait dès qu'il a tenu assis il n'en a plus voulu et en position couché l'autre petite suffisait bien ça décore mon garage
Douce :-/
|
|

|
pour clea j'avais achete un anneau de bain que je mettais dans la petite baignoire ce qui fait qu'elle etait assise (meme si elle ne tenais pas bien toute seule) et avait pas mal d'eau (petite baignoire)
mais bon c'etait une petite puce , vu le poids de mon gros pere , je pense que si je fais pareil , la petite baignoire va se retoruver au fond de la grnade 
amelie
|
|

|
L'anneau de bain = l'achat inutile par excelence :-/ Je l'ai acheté pour mon fils et je l'ai mis 1 fois dedans : il a détesté. Heureusement qu'il ne m'avait pas coûté cher  Je l'ai mis dans sa petite baignoire avec son siège de bain jusquà ce qu'il tienne bien assis ensuite hop, la grande baignoire
|
|

|
merci pour vos réponses les filles,
Je pense que je vais rester avec ma baignoire et la passer à la grande dès qu'elle tiendra assise !!!!
Merci et bisous à toutes ainsi qu'à vos poussins yasmine
|
|