|
|

|
ça la travaille...
je savais qu'en devenant continente, on aurait le ptit coin squatté par une 3e personne mais là, je m'attendais pas à voir 2 pots occupés en ouvrant la porte pour me vider la vessie! la cachotière!
sa draisienne, son casque, le bout de notre rue, les fameux terrains super chers dont je vous avais parlé à droite et une ferme toute mimi à gauche où "on va voir les vaches"
"à table"...
depuis l'annif du ptit machin, on a monté la ptite table et 2 chaises en bas, elle a trouvé le truc pour écraser ses peluches et poupées et les caler à table avec le bavoir bien sûr!
et le gros ours se fait même couper les ongles! 
j'vous ai pas mis toutes les casseroles et préparations culinaires, ni tous les moments où c'est sa petite sœur la peluche 

|
|

|
Rhooo terrible!!! La première photo est énorme!!
|
|

|
trop fort, j'adore!
C'est une vraie petite fille dans ses jeux.
super!
Au fait, toi aussi tu sembles habiter dans un trou perdu entourré de vache

|
|

|
Adorable. Il faudrait lui acheter des poupées Grungy!
|
|

|
J'adooore, surtt la première photo: SURPRISE!
|
|

|
pas besoin d'autres poupées, on voit que tout ça lui suffit amplement 
donc celle avec le bavoir à table, c'est josiane! elle l'avait reçue quand elle avait qq mois à peine et je lui avais donné ce bête prénom mais à ma grande surprise, pepette m'a ronchonné dessus paske j'faisais du bruit pr "joujoua" (un truc du genre), m'a fallu le tps de percuter 
et donc josiane, un soir, en montant, on l'a trouvée là aussi...

oui, j'ai trouvé ça tellement chou que j'ai pris la photo le lendemain matin! on venait de démonter le berceau cododo pr le donner à ma soeur, donc on hébergeait encore un bébé pr la nuit à notre insu! le souci du détail, l'oreiller, la couverture mais dégagée, c'est de elle 
et un autre jour, titebulle était témoin par msn, pepette m'a appelé alors qu'elle était sur le pot, justement paske sa poupée s'était endormie ds ses bras et qu'il fallait que je la prenne délicatement pr la déposer ds le divan 
quant au pot, suis ravie qu'elle ait tenu compte des proportions pask'un truc plus petit sur le grand pot... enfin, elle avait pensé à mettre le réducteur, ok 
val, je devrais te faire un CR des activités filles de pepette mais clairement, ça fait 1 an qu'elle me voit m'occuper du ptit machin, c'est de l'imitation d'ailleurs, elle change les couches de 2 chiens en peluche aussi, trop classe 

|
|

|
C'est trop mimi, j'adore vraiment
Je veux une fille aussi

|
|

|
roooh excellent ! J'adore ! Et j'avais jamais réalisé que t'avais autant de nounours ils sont bien planqués dans la caisse à bananes quand je viens ? 
Je veux bien une fille pour ça. Par contre les séances de manucure, coiffure, maquillage, habillage je laisse ça aux autres 
Tu me manques, tes filles me manquent, j'ai hâte de vous revoir "Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir." Le Dalaï Lama
|
|

|
depuis qu'on a viré le parc et changé plein de trucs, y en a qui étaient planqués mais ont été trouvés récemment (je tente la replanque bientôt... idem pour certains jeux...)
idem titebulle

|
|

|
Waouh l'installation des peluches, chapeau Effectivement le pot ça la travaille.
La draisienne elle maitrise bien ?
Sinon pourquoi tu planques les jouets ?
Citation:Par contre les séances de manucure, coiffure, maquillage, habillage je laisse ça aux autres
Moi j'adooore ça. Ma fille est super coquette (on se demande la faute à qui ), ce matin elle s'est levée sur-excitée juste parce qu'elle allait pouvoir mettre sa nouvelle jupe rouge avec son petit haut à cerise Et je suis fan fan fan

|
|

|
trop fort!!
Et Josiane ca m etonne pas qu'elle s appele comme ca la poupee *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*

|
|

|
l'autre poupée, c'est Louise
et je planque soit paske j'aime pas genre grosses pastels méga grasses qui faut pas qu'elles prennent seules, mais surtout pr faire un roulement... je change entre planque, étagère en bas et étagère des chambres, ça renouvelle bien les jouets, sont contentes de les retrouver plutôt que gros bac
enfin, je fais keske je veux d'abord 
rooooooooh lilie, t'aurais vu le look ridicule de pepette today : culotte, jambières fait maison trop grandes donc ça tombe sur les mollets comme les trucs de "véronique et davina" et chemisette, sachant qu'elle a pas arrêté d'enlever ses vêtements 
et la draisienne, elle l'a depuis 2 semaines et on sort que quand il pleut pas donc c'est pas encore ça elle s'assied dessus pr pousser avec les jambes depuis le début (pas de marche) mais c'est pas rapide et elle préfère souvent revenir à pieds 

|
|

|
Han super ta puce 
Ma fille fait pareil, mais elle a 10 ans 
Suis épatée de toute cette imagination à son âge
Ici mon fils, euh, l'a l'air arriéré à côté
|
|

|
trop chou, j'adore Il n'est pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va - Sénèque
|
|

|
j'adore les mises en scène, elle est trop marrante pépette
|
|

|

|
|

|
C'est trop mignon C'est une vraie petite maman Maman d'un kiki d'amour de 10 ans et de mes jujus Raphaël et Clara

|
|

|
Comme les autres, j'adore !! c'est trop mignon, tellement de circonstance... une minimiss qui communique, tranquillement, à sa façon et ca vaut tous les discours du monde !! merci pour ce reportage !!
Six soleils pour illuminer ma vie. Un elfado qui s'affirme , une gazelle lumineuse, un joyau multicolore, une titefée sublime, un apprenti-guerrier, un touptifaucon. Et leur père, qui règne sur nos vies...
|
|