|
|

|
Pendant les cours de préparation à la naissance, la sage-femme nous a montré un petit film sur les massages pour bb? ça m'a donné envie de le faire. En avez-vous fait sur vos précédents petits ?? J'aurais aimé partager vos expériences.
|
|

|
Moi aussi j'aimerais bien le faire mais je ne sais pas trop à qui demander conseil :-/, je suis donc preneuse si qqun peut donner des renseignements 
Christelle
|
|

|
c'est fort simple et doit rester un moment de détente pour tout le monde. Donc à faire quand bébé est calme donc pas à l'heure de manger. Il existe des laits de massages pas très chère et qui évite un contact irritant. on commence par les pieds doucement puis les jambes; le ventre et on remonte jusqu'en haut. Ah oui être dans un pièce ou il fait bon car bébé est nu, l'installer sur une serviette confortable. Si bébé montre des signes d'agacement ne pas insister. Et enfant quand le massage est comencer ne pas oter ses mains brutalement toujours garder un contact avec le corps et à la fin retirer les mains tout doucment en disant que le massage est fini. Voilou mes connaissances si il y a des questions je suis toute oui
|
|