|
|

|
j'ai une petite série de questions pour toi comment va ton cascadeur? et ta maman?
et la question qui tue as tu encore chez toi un lit pliant?
plein de On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
elle revient dans 2 jours !! sortie scolaire!!! Léonard  Julio
|
|

|
plein de bons moments en perspective dans le Gers
|
|

|
merci pour les infos
pour le lit pliant c'est juste pour éviter de transporter le mien cet été On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
un lit parapluie? Léonard  Julio
|
|

|
lit pliant = lit parapluie! c'est une expression de chez moi??? (remarque forcément ça peut venir que du pays où il pleut tout le temps une expression pareille ) je crois que c'est parce que ça s'ouvre un peu comme un parapluie
 On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Je vais tenter de rester avec ces pu****s de compotes qui me gonflent au plus haut point!!!!
Donc oui, me voilà, je suis de retour après une classe straonomie avec mes élèves!!!! c'est vrai que tu n'as plus fb!!!!!
Donc Guilhem va bien, on se demande ce qu'il ne peut pas faire avec le platre! Il en a moins pour une semaine de plus que prévu car le cal s'est à peine formé. Donc au meilleur des cas il est déplatré le 30 mai. mais ça ca, il court, saute, joue au foot (gardien tant qu'à faire!), escalade, bref quasi la routine. Il a eu le droit a un petit remontage d ebretelles car il fréquente des garçons qui ne me plaisent ^pas et son attitude commence à s'en ressentir. Du coup interdiction de fréquenter certains ostrogoths!!
ma mère est en forme aussi. ils viennent de passer une semaine à la montagne. sa prothèse ne l'a pas du tout fait souffrir, elle juste eu très mal à l'autre sein, celui que le chirurgien a reconstruit en remodelant la chair
Et enfin oui, j'ai toujours un lit parapluie. pas de souci! Ca fera un truc d emoins à transporter!!!!

|
|

|
idem la pomme me grave là
super pour ta maman, effectivement ça doit faire plus mal s'il a touché à la chair  tu lui enverras un gros de ma part 
ton loustic est vraiment trop fort... Rien ne l'arrête enfin il faut quand même que ça se remette comme il faut 
merci pour le lit, ça m'arrange 
au fait, vous montez bien en juillet?
|
|

|
Il y a des chances..... Je pourrai ressortir mes combis de ski avant décembre!!!!!

|
|

|
Plus sérieusement, tout dépend de notre projet "maison". on a trouvé un terrain preché dans la montagne qui nous plait énormément, et on attend un devix du terrassier pour voir le prix du terrassement. Si tout rentre dans nos prix, cet été, on sera peut être en train de fabriquer un petit chalet en bois.....

|
|

|
pas de souci pour les combis, on a une piste de ski couverte qui fonctionne toute l'année  c'est là!!
ce serait sympa d'y aller ensemble on vous attend
sinon sympa ce projet de chalet, mais ce serait pour y vivre tout le temps ou seulement pour avoir un point d'accroche quand vous allez skier???
|
|

|
ce serait pour les mercredis et les WE en hiver si Guilhem intègre un club de montagne. ety ce serait aussi un point de chute pendant les grandes vacances... + la location saisonnière

|
|

|
Excellent cet endroit!!!! Vous avez des idées barges quand même!!!!!

|
|

|
excellent!!!
J'en reviens à mon lit pliant!!! (adulte quoi!)
COntente que ta maman aille mieux!! son moral a du bien remonter!!
Léonard  Julio
|
|

|
c'est les belges qui ont inventé ça 
nous on l'avait inventé sur les terrils par là!!!
|
|

|
Pourquoi pas, ils font bien du ski à Dubai!!!
|
|

|
Faut arrêter, le ski c'est à la montagne!!!!!!! nanméo si en plus on peut skier n'importe où dans le monde où va-t-on!!!!!

|
|

|
d'un point de vue écologique par contre c'est pas top quand même 
|
|