|
|

|
bébé arrive dans maxi 7 week ends je crois que je ne suis pas prête psychologiquement
|
|

|
mais aussi
Parce que si pour toi 7 week end moi 8!!!!!
Et mimi il te reste combien de week end a toi????
|
|

|
et oui ça y est !
nous y arrivons je pense que je réaliserais un peu quand nous serons vers la mi Juin Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
C'est quoi ton titre bizarre
Je pense aussi que je réaliserai plus quand nous seron en juin...

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
tout pareil !! ici je me suis fixé encore 6semaines et demi (même si en fait c'est plutôt 10 et demi puisque DPA le 9Août) tu suis mimi ?? donc après mon prochain rdv sage femme ce sera le compte à rebours aussi
hâte de voir les frimousses de vos bibous et de lire vos CR !
|
|

|
j'ai déjà demandé à mon gynéco un décollement des membranes lors de mon rendez vous des 9 mois, soit le 12 juillet si ca marche j'accoucherai avant le week end
|
|

|
Citation:j'ai déjà demandé à mon gynéco un décollement des membranes
Bah quand je l'ai demandé, la SF m'a dit que ce n'était pas la politique de l'hopital...
Tant pis

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
dans mon hopital ce n'est pas la politique non plus
d'ailleurs pour mon deuz, qui est né ailleurs, j'ai eu cela seulement le jour de la dpa
|
|

|
Je me disais ce matin que lorsque nous serions en juin, on pourra se dire que c'est pour le mois prochain Début du 8ème mois pour moi... Incroyable !
|
|

|
Citation:j'ai déjà demandé à mon gynéco un décollement des membranes
Pourquoi ? Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë

|
|

|
Pour aller plus vite Lilou

|
|

|
Citation:Pour aller plus vite Lilou
Oui voila, pour ne pas attendre trop longtemps !!!
|
|

|
oui je me doute.
Mais pourquoi ne pas laisser faire les choses? Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë

|
|

|
Citation:mais y a pas la réponse ALORS ????????????
T'es gentille mais je dormais
Ma réponse à moi : si elle arrivait avec une petite semaine d'avance, ça serait super.
C'est juste une question de logistique. A partir du 24, ma BM part en vacances, zom sera tout seul et si ca m'arrive en pleine nuit, que zom bosse et que ma BM n'est pas là, j'ai plus qu'à accoucher dans mon salon

|
|

|
à partir du 9ème mois on peut s'activer davantage et prendre des comprimés pour la maturation du col, autant de choses qui permettent d'accélérer kes choses ... c'est pas un peu violent et douloureux le décollement des membranes ??
|
|
|
si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai eu pour ronan sa fait mal...j'en ai mail rien que d'en parler...lol
maman d'un petit garçon depuis le 16 juin 2009 et bientôt maman d'un autre petit garçon...
|
|

|
Non moi c'est juste parce que je suis impatiente!!!
Et puis les dernières semaines de grossesses sont dures..... Y'a aussi le faite que Sacha est prévu pour un poids de 3.600 kilos minimum alors si je peut gagner quelques grammes ca m'arrangerai!!! Meme si je sais que ce n'est qu'une estimation.
Pour la maturité du col l'acu est aussi la pour m'aider le dernier mois. Et la sage femme va me prescrire de l'homéo.
Pour ce qui est de la douleur, oui ca fait mal, mais un accouchement aussi ca fait mal!!! et pourtant on y revient!!!!
|
|

|
Citation:Pour ce qui est de la douleur, oui ca fait mal, mais un accouchement aussi ca fait mal!!! et pourtant on y revient!! c'est pas faux
perso, je préfèrerais laisser faire les choses et que ce soit bébé qui se décide...
Géraldine, pourquoi tu avais eu un décollement? sur ta demande? ou t'avais dépassé le terme?
|
|