|
|
|
un rayon de soleil car depuis ce matin je pleure je ressemble à une fontaine les longs weeks end sont courts et revenir à la réalité d'être seule me rend si triste zom est parti et c'est très dur j'ai de plus en plus de mal à m'y faire mais je sais pas là c'est dur...de plus je suis très fatiguée et avec ronan qui me teste je suis fatiguée d'avance...je ne comprend les hormones quand sa nous tient...je suis désolé de vous embêter mais j'ai besoin qu'on me rebooste un peu car batteries à plat + moral à 0 pas bon ménage pour bébé maman d'un petit garçon depuis le 16 juin 2009 et bientôt maman d'un autre petit garçon...
|
|

|
Oh ma belle... je suis désolée de lire que c'est dur pour toi. après l'euphorie de ces derniers jours où tu as fais beaucoup de choses et vu beaucoup de monde c'est un peu normal d'avoir un petit coup de mou, un passage à vide... et je vais me répéter mais la fatigue n'aide vraiment pas à voir les choses positivement alors t'es bonne pour faire la sieste en mm temps que ton fils cet aprèm et puis le temps passera plus vite! dans tes journées tu penses à toi de temps en temps? tu prends le temps de te bichonner? te regarder une série? lire un bon bouquin? plein de courage!!!
|
|
|
merci la marmotte! ben mon mari as décidé que mon fils irait à la garderie étant donné mon état...mais cela fait un grand vide je ne suis plus habitué et je regarde tout le temps la tv et j'ai acheté comme les papys et mamies des bouquins de jeux mais à force quand ta pas d'amis ou très peu et bien c'est dur je ne vais pas constamment embêter mes voisins en face mais c'est vrai que la réalité est dur à se remettre... maman d'un petit garçon depuis le 16 juin 2009 et bientôt maman d'un autre petit garçon...
|
|

|
coucou géraldine, je suis un peu dans le même cas que toi.... pas beaucoup d'amis à l'exterieur ou alors ils travaillent, mon mari part le matin vers 8h00 et rentre que vers 19h00 (il va au lit à 21h15). Bref je suis presque toute seule la journée.
C'est une bonne que ton mari te dise de mettre ton fils à l'ecole. Il faut que tu apprennes a prendre du temps pour toi. Va chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, faire les boutiques. Alors oui tu es toute seule mais au moins quand tu en as marre tu peux rentrer quand tu veux. J'ai appris à "laisser" ma fille chez mes BP une matinée par semaine pour prendre du temps pour moi. Je vais faire les magasins, je vais chez le coiffeur ou alors je rentre chez moi et me met sur l'ordi ou regarde la télé. Mais je ne fais RIEN!!!
Et puis c'est sure qu'après un week end comme tu as eu, c'est difficile de revenir dans la "routine"...
Je peux pas t'envoyer de soleil car il fait pas beau chez moi mais je te fais un gros pour te réconforter un peu
|
|
|
merci boom c'est super gentil!sa me fait du bien de savoir que je ne suis pas si seule que sa et que j'ai du monde autour de moi même si c'est à l'ordinateur cela me réconforte... maman d'un petit garçon depuis le 16 juin 2009 et bientôt maman d'un autre petit garçon...
|
|

|
Courage ma belle, le mauvais temps et l'euphorie des derniers jours ne va pas t'aider à voir la vie en rose.
Je dois être à part car je suis contente quand zom n'est pas là (sympa pour lui) mais je suis de nature indépendante donc ça ne me gène pas plus que ça. Mais j'aime aussi quand il est là, hein, ne vous méprenez pas
C'est bien que ton loulou aille à la garderie. Tu seras tranquille pour te reposer, prendre soin de toi...
Et puis, tu sais qu'on est toujours là nous

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
bienvenue au club, j'ai un bourdon terrible alors que le soleil est enfin là..je n'ai qu'une envie rester au lit...j'ai voulu mettre des nu pieds scholl que j'avais acheté cet hiver mais je me suis rendue compte que mes pieds avaient doublé ou presque, je gonfle de partout, cette nuit je me suis révéillée car mal au doigt, ben oui mon allaince aussi devient trop petite alors qu'à la base elle est lache. J'ai mal partout, je stresse pour beaucoup de chose, tout me porte peine, je m'eesoufle pour un rien. J'ai hâte que l'oral de mon concours soit passé car ca me prend la tête. Moi qui d'habitude vait tout de pret pour l'arrivée de mes fistons, ben là je sais pas j'y arrive pas voilà, je t'ai réconforté
|
|
|
je vois que je suis pas la seule je viens d'avoir mon mari j'étais en pleure il comprend mais étant loin ne peut rien faire ce que je comprend maisj'ai besoin d'extériorisé mon mal être et ma fatigue en plus j'ai envie de vomir j'èspère juste que c'est la chaleur... maman d'un petit garçon depuis le 16 juin 2009 et bientôt maman d'un autre petit garçon...
|
|

|
oh ma pauvre Géraldine
Comme je te comprend, essai de prendre un peu de temps pour toi c'est vraiment essentiel, allé zou demain chez le coiffeur!!!!
Est ce que c'est juste le fait que ton mari soit loin qui te rend comme ca ou il y a autre chose?
|
|

|
Mais non t'es pas la seule! Et puis quand on est nouvellement installée dans une région où on ne connait personne c'est pas facile de se faire de nouvelles connaissances... Que ton fils aille à la crèche c'est une bonne chose même si tu n'as pas l'habitude. C'est important de prendre du temps pour soi et il n'y a pas que glander devant la TV hein! Je suis d'avis qu'un petit tour chez le coiffeur te ferrais du bien (en tt cas moi, bien envie de refaire mon dégradé et une pédicure pcq j'arrive plus à atteindre mes orteils pour les vernir et sans ça je les aime pas ) Je pense très honnêtement que tu te sens seule pcq tu n'as pas encore tes marques dans cette nouvelle région. Lance toi dans un projet perso! et si ce n'est qu'une question d'hormones de grossesse, dis toi que tu en verra bientôt le bout
|
|

|
allez j'espère que ça va un peu mieux ici je savoure plutôt le calme des premiers jours de congé mat et des enfants à l'école mais j'ai aussi bcp de trucs de prévus qui m'occupent bien (magasins, cours de prépa, collègues à aller voir...) le semaine prochaine mon zhom part en déplacement à l'étranger, j'aurai surement moins la pêche
|
|

|
Comment vas-tuy aujourd'hui Géraldine ??
|
|
|
bjr la marmotte ainsi qu'à toutes les filles,ici le moral est tjrs pareil mon fils fait des siennes et celui ds le ventre aussi il bouge c'est impressionnant enfin en plus j'ai super mal au dos. samedi matin je vais faire le test du diabète c'est mon dernier carat après ce seras trop tard! enfin voilà tout sa pour dire que c'est tjrs pareil et que là je me repose un max car bcp de contractions moins de 10 mais bcp plus fortes, plus intenses... maman d'un petit garçon depuis le 16 juin 2009 et bientôt maman d'un autre petit garçon...
|
|

|
prends bien soin de toi!
|
|