|
|

|
Je suis allée chez ma maman cette aprem et on a été faire un tour en forêt, les garçons ont pris leur vélo  En rentrant, les garçons étaient devant et on traversé la route sans regarder malgré qu'on leur dise à chaque fosi qu'isl ne doivent pas traverser sans nous et regarder avant :roule: Il y avait des gens que ma maman connait, ils sotn venus nous dire qu'ils avaient traversé sans regarder et patati et patata :roule: je leur au dit qu'isl avaient raison de nous avoir prévenu , qsu'on arrête aps de leur dire ............ mais la femme a continué! evil: " oui mais ça suffit pas de leur répéter............ i lfaut s&évir............ vosuvous rendez pas compte......... et patati et patata" evil: Bon ,je sais que ça partait d'un bon sentiment........ masi ça m'a evil: c bon, je sais ce que j'ai à faire avec mes gosses non! je n'ai aps besoin de morale....... et pis quoi encore! je me susi retenue pour pas lui répondre, et je suis partie evil: Mais zut alors!..... de quoi je me mêle! evil: Qu'elle me le dise ok! masi je sais ce que j'ai à faire après! Ca m'énerve les gens comme ça evil: grrrrrrrrrrrr j'en suis encore evil: Syl
|
|

|
:-/ oui c'est sur, mais en même temps, ce n'est pas avant l'age de 8 ans (au moins) qu'un enfant peut comprendre le danger de la route :\( bien sur, qu'il faut le repeter, et encore et encore, mais en grandissant ils comprendont mieux. Christel

|
|

|
C'est agaçant, je le conçois mais bon, certaines personnes ne peuvent pas s'empecher de faire des commentaires. LE dire ok mais bon, insister c'est lourd.
Belle.
|
|

|
Voilà! c ça qui est evil: ...... d'insister lourdement. D'autant que mes loulosu se sont fait disputer et qu'isl sont punis : la prochaine fosi qu'on ira en forêt, ce sera sans vélos! :rage: Syl
|
|

|
Tu sais, il y aura toujours des gens autour de nous pour nous casser les pieds :rage:. Comme dit ma mère, tu acquiesses et c'est tout!
Nath
|
|