|
|

|
Vos enfants en ont combien?
Ici les filles ont leurs mamie maternelle et paternelle, leur papi maternelle et un arrière-grand-père (le papa de mon papa )...
Blandine a connu son papi paternelle mais il est décédé à la naissance de Daphné qui ne l'a jamais connu

|
|

|
mes enfants ont leur 4 gds-prents et une ar-gd-mére (la gd-mère de mon mari du côté de sa maman). La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
|
|

|
Mes enfants ont leur papy mamy paternelle (mes bops) et leur papy maternelle ..ma grande a un peu connue ma maman (partie quand elle avait 9 mois)
Sinon elles ont des arrières grand parents dont ma mamy qui a fété ses 100 ans cet été...
|
|

|
louann et mailys ont leurs grands- parents des 2 côtés, un arriére gd pére du côté de zhom (81 ans) et mes grands parents côté paternels sont encore là (76 ans)..
|
|

|
Guillaume et Anna ont 3 grand-parents (2 paternels et une maternelle) Pas d'arrière-grand-parents
Mon papa est décédé 10 jours avant la naissance de Guillaume je n'ai pas été à ses obsèques «Le bonheur, c'est lorsque ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais sont en harmonie» - Mahatma Gandhi
|
|

|
Mes deux p'tits bouts ont leurs grand parents paternels et leur grand père maternel ... ma maman est décédée quand j'attendais Thomas.
Ils ont aussi leurs arrière grand mère paternelle et maternelle mais plus d'arrière grand père.
|
|

|
Mes loulous ont leurs grands parents maternels et leur gd mère paternelle
Ils ont également une arrière grand mère maternelle agée de 96 ans

http://club.doctissimo.fr/aurlie1200/categories/
|
|

|
mes loulous ont leur grand mère paternelles et maternelles...ainsi que leur grand père paternel maternel..
mes 2 grands mères qui est donc leurs arrieres grand mère..mais qu'un seul arriere grand père...donc mon grand père maternelle...
du coté de mon mari ils n'ont plus d'arrières grands parents...meme mon mari ne les a pas connus...
|
|