|
|

|
Toute la petite famille risque de partir vivre de l'autre coté de l'atlantique, en effet zom a trouvé du boulot en Caroline du sud et comme je ne reprend pas le travail pour garder les louloutes nous avons décidé de bouger jusqu'à ce qu'elles rentrent à l'école.Mais cela fait beaucoup de changement surtout que je ne parle pas l'anglais, imaginez un rdv chez le pédiatre en anglais, j'en rêve!!
Si certaines d'entre vous ont des tuyaux, c'est avec plaisir que j'écouterai vos conseils.
|
|

|
Oh! Un grand changement en perspective... Si j'étais toi, je commencerais à apprendre l'anglais tout de suite!!! Je suis déjà allée en Caroline du Sud, c'est super beau... et l'été, c'est très chaud!!! Bonne chance!!!
|
|

|
ooohhhhhh quelle aventure!!! la seule chose que je peux te conseiller ben c'est d'aprendre la langue!! hihihihihi bizzz Nad
|
|

|
ouaiiii ca c'est du changement... va falloir t y mettre a l'anglais
chamoxa
|
|

|
J'ai pas de tuyaux, mais je t'envie. Je prendrais bien ta place Des amis de mes parents ont vécu aux EU pendant 5 ans et ils en sont revenus enchantés. Les gens sont sympas, sociables, très humains, et parait-il les loyers ne sont pas chers du tout et tu as de grandes maisons très pratiques...
Mais bon, à propos des loyers, ça a peut-être changé, hein !!
Effectivement, il faudrait que tu te mettes à l'anglais, c'est un peu obligatoire... surtout que l'américain est assez difficile à comprendre !!
Par simple curiosité, que fait ton mari pour aller bosser en Caroline ?
Bisous
|
|

|
Oh la la Alex qui s'en va la bas et qui ne sait pas parler anglais comme moi !! Je te conseil de t'y mettre maintenant aussi car comme tu dis pour les rendez vous des filles c'est mieux. J'espère que tu emmenes ton ordi dans tes bagages hein !! avec une petite connexion internet au passage pour venir nous donnez des nouvelles. Pour ta famille c'est bien l'internet. Et tiens nous au courant. Bisous Cath
|
|

|
Cath, je viens de m'acheter un portable pour pouvoir rester en contact car je pense que je vais me sentir seule
|
|

|
Quand donc est le grand départ?
|
|

|
janvier 2004
|
|