|
|

|
Petite puce à été pesée et mesurée, 51 cms pour 3.600 kgs.
Suspicion de RGO (pleurs pdt bibs, se tord, ne prend que 70 à 100 ml par bibs, rote et pète bcp et vomit...), encore ce soir elle a vomit ds son lit...
on a un traitement de débridat + un autre médicament + un épaississant pour son lait le gelopectose ..)
le mois prochain si pas amélioration on lui fera faire une prise de sang pour IPLV.
acné du nourrisson sinon..
pfff j'ai l'impression de revivre la mm galère que pour ma seconde sauf qu'anouck pour l'instant grossit assez bien et à une courbe de croissance harmonieuse.Je me sens pas bien ce soir , assez angoissée avec une boule au ventre, envie de pleurer.. je m’inquiète assez vite.. j'aimerais tellement qu'elle soit un bb comme les autres qui ne souffre pas, qui dort correctement, mange correctement...
|
|

|
Elle a bien poussé ta poupée
Citation:Suspicion de RGO (pleurs pdt bibs, se tord, ne prend que 70 à 100 ml par bibs, rote et pète bcp et vomit...), encore ce soir elle a vomit ds son lit...
on a un traitement de débridat + un autre médicament + un épaississant pour son lait le gelopectose ..)
Mon grand aussi a eu ce traitement. Au bout d'un mois, il n'avait plus rien.
Tu as pensé à surélever son matelas, ça peut aider ça aussi.
Citation:pfff j'ai l'impression de revivre la mm galère que pour ma seconde sauf qu'anouck pour l'instant grossit assez bien et à une courbe de croissance harmonieuse.Je me sens pas bien ce soir , assez angoissée avec une boule au ventre, envie de pleurer.. je m’inquiète assez vite.. j'aimerais tellement qu'elle soit un bb comme les autres qui ne souffre pas, qui dort correctement, mange correctement...
Que je te comprends... C'était trés dur à vivre, d'autant plus que c'était mon 1er.
on aimerait tellement que tout soit parfait mais ça va aller. Avec son traitement, tu verras assez rapidement des améliorations.
Courage ma belle et ne stresses pas trop 

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
pour sa croissance
pour le RGO, mon grand aussi en a souffert, les premiers mois ont été un enfer, car détecté seulement à 4 mois

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
Citation:Elle a bien poussé ta poupée
Citation:Suspicion de RGO (pleurs pdt bibs, se tord, ne prend que 70 à 100 ml par bibs, rote et pète bcp et vomit...), encore ce soir elle a vomit ds son lit...
et bien ici Zoë fait la même chose, mais elle tire aussi la langue en + Par contre elle ne vomit pas.
j'ai hâte de voir le pédiatre le 28
en espérant que ça se passe assez vite pour ta petite puce
Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
Ne t'inquiètes pas trop (enfin autant que possible hein ) avec son traitement ça va vite aller mieux. Ici Nolan aussi avait ce pbm, détecté aussi assez tard le conseil de surélevé le matelas plein de courage
|
|

|
courage pour le RGO
|
|

|
je suis peut être a coté de la plaque mais bon ca ne coute rien d'essayer : l'eau de chaux avant chaque tété. Lyzéa pétait souvent et très fort, on n'aurait jamais cru qu'un bébé pouvait peter si fort elle pleurait aussi lors des tétés. Ca l'a bien calmé. Tu peux toujours essayer
|
|

|
J'ai tenté une semaine l'eau de chaux et ça n'y a rien fait... j'en ai encore un gros flacon tout plein d'ailleurs je ne sais pas l'utilisation autre que je peux en faire
cette nuit Anouck a mangé à 21h30 son dernier bib, endormie 22h30 jusque 5h30 ce matin. elle mange pas gd chose depuis un 90 à 9h30, un 80 à 12h30.. elle rechigne, mange en 1/2h... bon on verra traitement commencé ce matin..
|
|

|
|
|