|
|

|
je fais ce poste car j'ai commandé sur 2 sites que l'on m'avait donné ici.
et je me suis faite pirater ma cb ...
ça vient d'Espagne, 1200€ en moins sur mon compte
les sites sont :
1er site
2ème site
Faites attention.
Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
Oh mince ! Ta banque devrait te rembourser sans problème, mais ça va prendre du temps 
|
|

|
Lilou, le 2eme site c'est pas celui ou cricri avait commandé son bracelet?
Juste pour savoir, quand tu as fait ton paiement en ligne tu as pas eu la page de paiement sécurisé?
|
|

|
1200
|
|

|
Arf...

|
|

|
|
|

|
Le second site c'est bien là où j'ai commandé mon bracelet, mais je n'ai eu aucun problème moi
Je ne sais pas si le piratage a vraiment un lien direct avec le site via lequel tu commandes, mais plutot avec le système de paiement. Tu as fais quel mode de paiement ? J'avais utilisé Paypal moi. Peut être ton compte Paypal qui a été piraté si c'est ca que tu as utilisé ? Ou alors tu as chopé un virus sur ton pc qui permet de voir tout ce que tu tapes ...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
gloups ça craint ça..
|
|

|
je pense que c'est le site ou j'ai acheté les dissolucubes...
c'est le dernier site ou j'ai commandé.
oui ma banque va me rembourser dans 1 mois et demi... Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë

|
|

|
Je ne pense pas que ce soit réellement le site qui pose problème.
Je me suis faite pirater ma CB en décembre dernier en commander du kingjouets... Comme quoi !

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
après un peu d'attente , notre petit Trésor , Arthur est arrvivé le 23 juin 2012
|
|

|
merci de l'info, j'ai justement commandé sur le premier site la semaine dernière et je vais vérifier mais je ne pense pas avoir ce genre de pbm... par curiosité tu y as acheté quoi? (perso, dissolucubes, savon de marseille et lingettes lavables) j'espère que tt va vite être remboursée, 1mois et demi c'est long!!
|
|

|
Arf, ca c'est pas cool
Ce n'est pas le site en lui même qui fait que tu as été piratée, c'est au moment du passage entre le site et la banque que ta carte a été piratée Chez nous maintenant on utilise plus que des e-cartes bleues. Impiratable puisque le montant tu le définis AVANT de payer avec.

|
|

|
Enfin sauf si tu as enregistré tes informations dans leur base de donnée en cochant la case, auquel cas potentiellement ils se sont fait pirater leur base de donnée quoi.

|
|

|
non pas le site en lui même!
mais la page ou le paiement c'est fait pourtant c'était avec paypal si mes souvenirs sont bons?
cindy, j'ai acheté deux paquets de dissolucubes et le flacon pour mettre la solution. Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë

|
|