moi, j'en ai un , mieux que les dieux du stade est gratuit en plus 
Sinon, pour le facteur 5 ou 10 € ça dépend
|
|
cool...;ce qu'ils sont contents qd ils perdent une dent.....et nous ça nous rajeunit pas tout ça
|
toutes mes pensées sont pour vouus faby
bisous
|
|
très jolies photos et beaux modèles
|
cool
tu dois être trop contente....
tout comme faby pour les interrogations
|
ah ben, vous me rassurez un peu, même si j'aurai aimé paqui avoir un avis de tes jumeaux.lol
bon, ce matin, ça va un peu mieux, même si il arrête pas de lui dire qu'elle est pas belle avec son trou et qu'elle répond: mais c pas ma faute quand même

faites des gosses
en tout cas, ce matin, en découvrant sa piece, elle était aux anges...autant qu'à noël
|
c'est de très jolies couleurs!!
Chez nous, on a du mal à voir ces couleurs (j'habite pres de la méditerrannée), et on a même du mal à voir les saisons....
|
Coucou
je voudrais savoir où en sont les dents chez vos loupiots...? est-ce qu'ils ont commencé à en perdre ou pas encore?
Paqui, j'aimerai bien avoir ton avis, car chez nous, nous avons une grosse crise dentaire
Llansa a perdu sa premiere dent ce soir, et mathis n'a aucun signe d'une future perte et donc, fait de supers crises de jalousie de pas avoir de dent tombée ....en résumé, sino, c'est trop long, j'aimerai savoir où en sont les tiens et si leur niveau exitation est identique.
bises à toutes
|
|
y'a même plus besoin de regarder la télé pour avoir du divertissement, le monde actuel.....est un grand divertissement plus ou moins effrayant....
|
vous m'avez fait bien rire
|