Merci Danielle pour l'explication!!!
Mais je suis une grande fille et j'aimerais remettre les photos de mes filles ou mon compagnon sans me faire effacer
à 47 ans, je pense savoir si je peux le faire ou non
Mais encore merci pour ton explication
car je devenais parano
le sujet est clos: on peut fermer
|
|
bon puisque c'est comme ça : je ne dis plus rien....
|
Citation:De toute facon, evite d en faire un plat sur papotage tant que danielle t as pas repondu clairement...ils sont assez lunatiques et susceptibles chez les têtes pensantes de familles
ok mais je me coucherai sûrement ce soir sans savoir pourquoi - sans doute ne serais-je plus ici
notez mon mail en enlevant les espaces
car je doute qu'on me laisse rester
petit _ caillou @ msn . com
|
|
karen: cela fait 6 ans que je me suis inscrite ici!!!!!
|
alors trouvez-moi une explication logique qui tienne la route!!!!
je reviens sereinement ici je mets comme toutes ici mes photos
mais on m'efface mon post sur mon zhom et les compagnons et on me demande de retirer les photos de mes filles du fofo
je voudrais comprendre
eh oui on va dire: à peine revenue, c'est de nouveau les embrouilles
mais réfléchissez que diable
je n'ai commis aucune faute
j'ai agi comme vous toutes alors pourquoi moi?
|
stef
comme je l'ai dit : c'est juste une supposition!!!! trouve moi une autre explication pour le fait que je poste depuis qq jours et moi seule a eu lea demande de retirer ses photos et a eu son post effacé sans aucune explication avant que je n'en fasse la demande
|
|
cendrine et enjy: je vais manger mais MP envoyés!!!!
|
j'ai une explication très logique du "pourquoi moi" me demander en mp merci!!!!
je l'envoie à Nonstity: libre à elle de vous la communiquer également en Mp
|
réponse du CW
Citation:Bonjour Christine & Rog,
Nous vous avons envoyé un message privé hier matin pour vous inviter à supprimer les photos de vos enfants de votre fil.
Hier soir, nous avons préféré supprimer ce fil.
Nous vous rappelons la charte des forums, l'article 13.
bien cordialement Danielle
Citation:on aura tout vu si elle veut mettre des photos perso, de son mec ou de ses filles elle fait ce qu'elle veut quand mêm, c'est quoi cette nouvelel règle encore ?
Citation:Voici l'article 13 de la charte :
"Tout ou partie de vos messages dans les forums présents sur nos sites peuvent être lus par tous gratuitement et quelques soient les modalités de diffusion (moteurs de recherche, autres sites Internet partenaires, WAP, TV interactive, presse, édition...)
Toutes les contributions publiées sur ces forums sont susceptibles d'être référencées sur un moteur de recherche et d'être consultées par un public extérieur à celui de ce forum dans le souci d'apporter des réponses à vos questions et de donner de la valeur aux discussions.
En adhérant à cette charte, et en participant aux forums, vous acceptez que tout ou partie des messages que vous postez puissent être cités sur les sites édités par NotreFamille.com, ou repris dans des publications papier, dès lors que votre anonymat est préservé ou que votre consentement a été donné."
Je ne vois pas où il est interdit de mettre une photo de soi meme ou de ses enfants.; Ca nous dit juste que d'autres sites peuvent indexés nos messages, et qu'en participant aux forums, on est ok. Bon bah si on met des photos de nous, c'est qu'on est ok, pourquoi les supprimer alors ?
Citation:et pourquoi moi?
On me supprime mon post sans explication (j'ai dû demander l'explication ici sinon je n'aurais jamais su) Et on laisse des dizaines d'autres
on me demande d'enlever mes filles de ma signature Mais on laisse des dizaines d'avatars ou de signature avec des enfants
|
et pourquoi moi?
On me supprime mon post sans explication (j'ai dû demander l'explication ici sinon je n'aurais jamais su) Et on laisse des dizaines d'autres
on me demande d'enlever mes filles de ma signature Mais on laisse des dizaines d'avatars ou de signature avec des enfants
|