Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Christine.R558 
Total des Messages Envoyés 281
[0,00% de tous les messages / 0,31 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 29 septembre 2007
Dernière Visite jeudi 18 mars 2010 14:44

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : emmanuelle
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 14:42
vivement le 22 avril alors !!
je souhaite que tout aille bien pour toi et ton bb

quant à la psy dès que j'ai su que j'étais enceinte de Luka je suis retournée la voir une fois par mois jusqu'au 8ème mois et ça m'a drolement aidé car Luka arrivait à la meme date que son frère à qulq jours près j'avais l'impression de revivre le meme cauchemard et j'avais très peur que Luka meurt comme son frère...donc j'ai parlé de mes craintes et mes doutes et ça m'a permis de terminer à peu près sereinement ma grossesse !!

plein de bisous et surtout profite de cette grossesse
Sujet : loute
Envoyé : mardi 16 mars 2010 16:42
plein de bisous Loute

et douces pensées pour Jules
Sujet : il y a 4ans
Envoyé : mardi 16 mars 2010 16:39

ces dates anniversaires nous renversent le coeur chaque année et on y peut rien nous continuons à vivre alors que la vie de nos enfants s'est arrêtée en cours de route ...

tendres pensées à toi Noa et plein de bisous à tes parents
Sujet : enfin des resultat d'autoptsie
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 16:27
je dirais que c'est une démarche légitime et nécessaire que de comprendre ce qui est arrivé à Louna..et ce n'est que dans ses conditions que ton corps acceptera de laisser un petit bb se nicher au creu de ton bidou j'en suis sure...l'esprit libre....tu tomberas très vite enceinte je l'espère pour vous

douce pensée pour louna
Sujet : à peine arrivé, déjà parti...
Envoyé : jeudi 4 mars 2010 20:09
félicitation
je suis très heureuse pour toi

c'était obligé ça devait arriver maintenant car les médecins ont en qulq sorte donné le feu vert à ton corps en disant que tu allais êtres surveillée ++++ et que des recherches allaient être faites pour savoir si vous n'aviez pas de pb de coag
tu t'es sentie rassurée et voilà la petite graine a germé
je suis trop contente pour toi et ton mari

nous croisons les doigts pour la venue d'un beau et fort petit amour qui comblera vos coeurs j'en suis sure
Sujet : Ce que j'aurais aimé dire ....
Envoyé : dimanche 28 février 2010 17:16
si ce sont des amis ils reviendront vers toi mais une chose est sure ils n'ont pas voulu te faire de mal
les gens ont peur de la mort de l'approcher de loin ou de près restent insurmontable pour certain...

c'est dommage car on a besoin d'eux !!

nous restons en ligne tu sais ou nous trouver si tu as besoin de te confier

courage
tu es une maman formidable qui à travers tes mots montrent que tu as un coeur énorme rempli d'amour et ton ange peut être fière de sa maman
Sujet : les anniversaires
Envoyé : dimanche 28 février 2010 17:05
moi aussi je me suis faite la même réfléxion ces jours en me disant que Noam aurait 3 ans cette année et qu'en septembre on aurait fait sa rentrée en maternelle ...

ça fait bizarre...le temps passe vite avec leurs grands frères qui nous occupe à fond !!!n'est ce pas coconao ?
tu verras bidule ton tour viendra où tu viendras sur ce site le coeur un peu plus léger pour nous annoncer un heureux évènement !! je te le souhaite de tout mon coeur
tu es une bonne maman et tu retrouveras la joie dans ton foyer j'en suis certaine tout comme nous ..
Sujet : bidule
Envoyé : mardi 23 février 2010 12:43
moi aussi j'avais qu'une idée en tête c'était d'avoir un autre enfant lorsque Noam est décédé
Ce qui m'a occupé c'est que j'ai du remonté un cabinet car le mois qui a suivi le décès de Noam j'ai perdu mon boulot et seconde chose on venait d'enménager dans notre maison il y avait des petits travaux à faire ...

mais ton état est normal il faut laisser le temps faire les choses
pour ma part au bout de 2 ans et 1/2 je n'ai pas oublié mon fils mais son image ne me hante plus l'esprit c'est comme si je l'avais mis dans un petit coin douillet de ma tête avec une lumière et la porte entre ouverte et parfois c'est moi qui vait à lui en retournant voir les photos et les films qu'on avait fait et parfois c'est lui qui vient vers moi lorsque l'on m'annonce tout comme toi qu'un petit ange est parti ...
je te promets que dans quelques temps tu auras appris à vivre avec cette blessure et lorsque tu seras prête un petit frère ou petite soeur viendra vous combler de bonheur...

plein de bisous
et courage
Sujet : enfin des resultat d'autoptsie
Envoyé : mardi 23 février 2010 12:32
je penserai très fort à vous le 8 mars
bisous et tendres pensées pour Louna
Sujet : j'ai revu mon ange ajd
Envoyé : samedi 30 janvier 2010 16:14
plein de bisous

allez il faut faire confiance à Tom, il n'est pas son frère tout va bien se passer

et douces pensées à nos anges

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples