Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christine.P586 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 mai 2008
Dernière Visite mercredi 17 septembre 2008 18:10

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui est de ou?
Envoyé : dimanche 4 mai 2008 00:10
Swim: Somme (amiens)jusqu' a fin juin, puis Picardie
Carolinou : Mirepeix, à côté de Pau
Salamandre : vaucluse , avignon
Pilla : Lyon
Joanna : Lyon
titou: vienne, a coté de lyon
amaëlle: saint louis, alsace 68
Philène : Dans un petit village à côté de Rennes (Ille etVilaine)
Gabriellle : petit patelin paumé au fin fond de l'Alsace
*Emilie*: Ardennes (dans le nord est) un ptit village a coté de Charleville Mezières
Isa*: nancy (j'adore vraiment cette ville mais mon coeur est à Pau)
Angel: Mons en Belgique
maelan: Rennes ( bretagne)magnifique
Kinnara: Ludres près de Nancy
Fruits Confits: Région parisienne _ Seine Saint Denis
Flo13:Salon de Provence bouches du rhône et au mois d'août je serais dans l'essonne
Aurélie: petit village en côte d'or(au milieu des vignes)
Marie058:a coté de Nevers
Jenny: un petit village à 15min de Nice
Michka : strasbourg
niade: nord près de lille.
Mallow : région lilloise
Florence.J15: region parisienne-Essonnes
Bibounette : lot (46)
Alexandra... : Normandie
Pascaline : village pres de nantes
Mathlde : nogent pres de chartres
Amélie : village pres de guérande (nantes)
Leanenzo : puy de dome tout pres de clermont ferrand (63)
Déborah : Tours (37)
Victo : petit bled paumé en pleine campagne de la Loire (42) entre saint etienne et roanne
ChristineP586 : Troyes dans l'Aube en plein centre
Sujet : Mon histoire pour vous toutes. Faut y croire
Envoyé : samedi 3 mai 2008 23:20
A tous ces mercis, moi a mon tour je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. j'espère sincèrement que mon histoire pourra vous donner un petit souffle d'espoir. Et surtout maintenant que je vous ai trouvé je ne suis pas prête a vous lacher toutes autant que vous êtes car pendant mon long parcours moi ce qui m'a mangué cruellement c'est de pouvoir en parler à d'autres comme moi pour qui cela avait marché. Donc voila je suis la pour temoigner c'est la moindre des choses je pense, pouvoir nous serrer les coudes pour apporter un peu de courage lorsqu'il vient a manquer. En attendant un gros bibi tout doux. A bientôt
Envoyé : vendredi 2 mai 2008 02:46
Pas de koi, tout cela pour que celles qui risquent de baisser les bras se disent juste que cela n'arrive pas qu'aux autres. Bisous
Envoyé : vendredi 2 mai 2008 02:08
en premier lieu bonjour a toutes, première fois que je vous lis et d'un coup je me dis que mon histoire peut surement en aider quelques unes d'entre vous. je la résume au mieux que je peux mais comme toutes vos histoires de vie un livre n'y suffirait pas.
Tout commence en 92 beau mariage, vite envie d'un bébé, rien ne va plus, tout capote, clomide aussi, piqure, test, les gynéco les examens, résultats stérile, c'est moi le blem 4 points d'infertilité donc 17 tentatives de fécondation avec injection direct rien, puis 1FIV (tout cela en 5ans) et la le bonheur un garcon d'amour qui a 11 ans maintenant, après moi aussi, l'envie d'un deuxième, je passe sur les endrométrioses qui me chagrinaient en plus du reste, 2 FIV une grossesse mais qui s'arrete après 4 mois (son petit coeur c'est arrêtéWink , je continue je m'acharne 3 FIV et 3 échecs. Le couple que nous formions se sépare. Tout s'écroule.
Une nouvelle rencontre, un nouveau compagnon. Je préviens de suite que l'adoption est le seul moyen de lui donner un enfant car après pratiquement 15 ans cela suffisait l'entêtement. on vit a 100 à l'heure notre amour, homme super et SURPRISE après 2 mois et demie a peine j'apprend que je PORTE LA VIE EN MOI. J'y crois pas. Et bien mesdames gardez espoir toutes car certaines histoires sont étonnantes. Petit JULES vient d'avoir 1 an il est magnifique un vrai bébé de l'amour comme tous les votres. Les médecins cherchent encore comment j'ai fait mais voila la nature a ses secrets.
Tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras, garder espoir car dans les situations desespérées les miracles existent. Bisous a toutes et courage n'hésitez pas a me contacter

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés