Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christiane.J118 
Total des Messages Envoyés 19
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 26 décembre 2007
Dernière Visite jeudi 6 novembre 2008 22:17

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : réévaluer ma pension alimentaire
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 14:45
Laughing Bonjour
qui a déjà fait réévaluer sa pension alimentaire ? la mienne a été fixée depuis 10 ans et jamais augmentée et les enfants demandent plus en grandissant. Mais comment on fait ?? faut-il envoyer un courrier au JAF du TGI de mon domicile ? et après il se passe quoi ? Il contacte le père ??? Si quelqu'un l'a fait merci de me dire comment ça se passe. bye
Sujet : a vendre ensemble canape cuir
Envoyé : mardi 3 juin 2008 18:01
c'est quelle couleur ?? tu aurais une photo ??
merci
Sujet : La maman du petit garçon retrouvé dans un lac
Envoyé : dimanche 1 juin 2008 15:32
j'habite à challans et mon fils fait du poney à côté du lac d'apremont c'est tooujours inquiétant quand des horreurs arrivent près de chez nous et c'est vraiment affreux pour ce petit antoine j'espère que son père va le récupérer s'il n'a rien à voir la dedans....
Sujet : PLACE PUY DU FOU (VENDEE)
Envoyé : dimanche 1 juin 2008 15:05
Je vends une place enfant pour le Puy du Fou en vendée, valable jusqu'au 21 septembre 2008 prix : 15 euros vendue 12 euros. Envoi par courrier à réception du paiement. Si ça intéresse quelqu'un ......ouioui
Sujet : Machine à pain
Envoyé : lundi 26 mai 2008 13:24
Coucou

qui a une machine à pain ??? j'envisage d'en acheter une mais vu tous les modèles et les prix de 40 à 200 euros je sais pas quoi prendre ?? faut-il investir cher ou pas ? y'a des différences de puissance mais sinon.... moi j'en veux une ou je peux faire aussi des brioches et de la pate à pizza. Merci de m'aider dans mon choix. Sur mistergoodeale y'a une brandt à 89 euros elle a l'air bien!!!! Merci bye byeMr. Green
Sujet : Les (très) vieilles biques
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 15:45
Super génial, j'avais oublié c'est cool, merci
Sujet : vous vous servez de votre decouvert autorisé tous les mois?
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 15:42
Une ou deux fois par an pas plus on fait gaffe !!!!!
Sujet : gla gla ...j ai 15 degrés a la maison
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 16:08
dès que tes enfants arrivent sors emmène les gouter dehors faire les magasins et diner à la cafét ensuite retour douche et tout le monde sous la couette !
Sujet : Je stresse!
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 16:04

Salut
J'ai mis aussi un peu plus de 2 ans à tomber enceinte mais nous avions fait tous les examens possibles au bout de 6 mois (j'étais très impatiente) et tout était normal j'ai même eu un traitement d'hormone mais rien n'y a fait

alors on a commencé à se tourner vers les FIV et le jour même du RDV nouvelle prise de sang et là surprise du siècle J ETAIS ENCEINTE WHOUA super bonheur donc tout ça pour dire pas de panique y'a les rapides et les lentes... mais à ta place je ferais les examens ça rassure beaucoup quand même

aujourd'hui j'ai deux filles et un garçon et tout roule bon courage à toi et tiens moi au courant si tu veux.
Sujet : j ai tout coupé et... FOTOS AJOUTEES :)
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 15:52
très réussie, très jolie, ça te donne bonne mine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés