Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christelle.S42 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 5 octobre 2005
Dernière Visite jeudi 22 décembre 2005 20:21

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : enfants handicapes votre avis...
Envoyé : lundi 14 novembre 2005 09:30

j'ai travaille plusieur annees avec des personnes + ou - handicapes enfants et adultes . j'ai un fils et le second arrive dans 1 mois avec mon mari on  a parle de notre reaction si l'enfants etait handicape et nous avons decide de ne pas le garder si  cela se produisait .

j'ai vu les familles vieillissante ne pouvant plus assumer ses enfants a l'age mentale de 5 ans mais au corps de 30 ans , comment peut t il comprendre et les parent quel culpabilite d'etre obliger de les placer en structure ou ils auront l'encadrement dont il ont besoins nuit et jour .

cela doit etre tres difficile a vivre mais comme la sciense a fait de nombreux progres pourquoi ne pas les utiliser  , il est claire aussi que si il y a un probleme entrainant un handicape a la naissance ou apres  nous l'aimerions tout autant  et assumerions

Sujet : Aucune idée de prénom garçon.. accouchement prévu dans 2 semaine
Envoyé : mercredi 26 octobre 2005 20:50
enzo c'est super mignon
Sujet : ca y est c'est fait !!!!!
Envoyé : lundi 17 octobre 2005 19:44
[G]felicitation et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie [Very Happy]
Sujet : MON KDO N'A PAS DE PRENOM
Envoyé : mercredi 16 novembre 2005 20:28
kenzo on avu une emission sur M6 la super nounou ou un enfant s'appellait KENZO on a tout les deux flasher  mais c'est vrai que je n'avait pas penser a la marque
il nous reste peu de  temps mais je vais peut etre encore changer car je ne voudrais pas qu'il soit penaliser^par son prenom
 bisous a toute
Envoyé : samedi 12 novembre 2005 18:12

[Very Happy]nous nous sommes enfin mis d'accord pour le prenom ce sera KENZO je suis certaine qu'il y aura des critique venant de l'entourage mais on s'en moque en plus ce sera trop tard car nous ne devoillons pas le prenom a la famille

merci a toute pour votre aide

christelle

Envoyé : jeudi 6 octobre 2005 15:37
[Wink] merci pour toute ses idees nous reflechissons mais n'hesiter pas a en envoyer d'autre
bisous christelle[Very Happy]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés