|
j'ai travaille plusieur annees avec des personnes + ou - handicapes enfants et adultes . j'ai un fils et le second arrive dans 1 mois avec mon mari on a parle de notre reaction si l'enfants etait handicape et nous avons decide de ne pas le garder si cela se produisait . j'ai vu les familles vieillissante ne pouvant plus assumer ses enfants a l'age mentale de 5 ans mais au corps de 30 ans , comment peut t il comprendre et les parent quel culpabilite d'etre obliger de les placer en structure ou ils auront l'encadrement dont il ont besoins nuit et jour . cela doit etre tres difficile a vivre mais comme la sciense a fait de nombreux progres pourquoi ne pas les utiliser , il est claire aussi que si il y a un probleme entrainant un handicape a la naissance ou apres nous l'aimerions tout autant et assumerions
|
[G]felicitation et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie [ ]
|
kenzo on avu une emission sur M6 la super nounou ou un enfant s'appellait KENZO on a tout les deux flasher mais c'est vrai que je n'avait pas penser a la marque il nous reste peu de temps mais je vais peut etre encore changer car je ne voudrais pas qu'il soit penaliser^par son prenom bisous a toute
|
|
[ ]nous nous sommes enfin mis d'accord pour le prenom ce sera KENZO je suis certaine qu'il y aura des critique venant de l'entourage mais on s'en moque en plus ce sera trop tard car nous ne devoillons pas le prenom a la famille merci a toute pour votre aide christelle
|
[ ] merci pour toute ses idees nous reflechissons mais n'hesiter pas a en envoyer d'autre bisous christelle[ ]
|