merci alain c'est gentil c'est pas drôle de faire des exams et de se ronger les sangs. courage
|
nuit de 22 h 45 à 7 h aujourd'hui on passe la journée chez mes parents, Maël va être encore bien chouchouté.
bon courage à Zélia pour les vaccins ! bonne journée à toutes
|
|
émilie si tu as faim c p'tet parce que l'allaitement te demande bcp de calories , donc n'aies pas mauvaise conscience de manger "pas mal", tu seras peut etre fatiguée si tu diminues ...
|
|
ah oui mes neveux et nièces ont la gastro, et ils ont tous vu et touché un peu Maël ce we. ça met combien de tps à se déclarer, 48 h non ?
|
|
ah oui Elsi , c logique, c surement pour ça que mon gygy m'a dit que c'était ok pour moi pour le sport.faut faire confiance aux pros de toute façon, y'a pas de cas pareils !
|
|
non, j'attends, j'aurais peur de le laisser tomber.
|
|
ben moi le gygy m'a dit : abdo et jogging possible mais sans excès, sans forcer...
|
|
moi il me reste 5 kgs mais niveau poids c'est pas grave du tout car j'étais mince. mais c'est plutot qu'il me reste un peu de bidon, mais il diminue peu à peu. et j'ai l'impression que mes crèmes anti cellulite et ventre plat fonctionnent pas mal, donc le moral est bon (au début j'avais les boules car j'avais un gros ventre , c'était pas beau,et les gens me souhaitaient une bonne grossesse ... super)
|
le pauvre c'est pas drole. tiens nous au courant cricri.
|
|
on attend avec impatience les nouvelles, j'espère que tout va bien.
|