|
Je suis encore là aussi peace.
|
|
vite vite le compte-rendu, en tout cas ravie que tu soit rentrée et que tout se passe pour le mieux.
|
|
Je viens de vérifier mais je crois que la prochaine c'est moi, didi ayant accouchée et camlot c'est pour demain. OH que j'espère que ça sera pour ce week-end sinon déclenchement lundi berk...
|
|
Toutes mes félicitation didi, bienvenue à ton petit lenny et on attend avec impatiences de tes nouvelles.
|
J-4 Et toujours là, mal dormie cette nuit, aujord'hui ma cousine vient manger avec moi, sinon rien de prévu. Camlott je te souhaite une belle rencontre avec ton bb.
|
|
Pas de nouvelles de didi, c'est byzarre??????????????
|
J'en ai eu un la semaine dernière et ça va ça c'est plutot bien passé, ce n'est pas douloureux seulement désagréable. Bon courage cath et tiens nous au courant.
|
J-5 et oui toujours là, quelques contractions en fin de nuit mais rien de bien important. Il fait super beau tant mieux ça remonte le moral, les filles vont pouvoir aller jouer dehors. Et qui est encore là ce matin? Bonne journée les filles.
|
|
moi non plus pas de photographe à la mater.
|
J-6 toujours là aussi, je vais plutôt bien et j'attend patiemment, moi c'est à l'école tous les matins les instits et les mamans rigolent en me voyant arriver.
|